1
C'est vrai oui... mais on pourra dire la même chose pour la DMT du coup. Et alors on en revient à l'aspect éprouvant sur la durée etc. Perso j'ai jamais vécu de vrai bad trip avec le LSD ou les champis, enfin en tous cas pas de truc aussi vénèr que le TR tout frais et saisissant sur une grosse rouste aux champis lu ici il y a peu. En revanche, je ne crois pas non plus avoir déjà lu sur PA une histoire de bad concernant la DMT (ou alors - mais dans un autre contexte - quelques occurrences dans l'expérience de Strassman, mais ça relève globalement plus du WTF que du bad). Pour la changa oui, mais c'est déjà un univers un peu différent. Mais oui, la DMT ça te propulse dans l'espace, mais t'as potentiellement de nouveau les pieds sur Terre une heure après ; je trouve les psychés à action longue, tels LSD ou champis par exemple, bien plus éprouvants. Bon, je ne dis pas que la DMT c'est light en comparaison, c'est même l'inverse de mon ressenti, mais le fait que ça dure beaucoup moins longtemps pèse beaucoup dans la balance. C'est cet aspect qui me fait penser que si je devais faire découvrir un psyché à quelqu'un qui ne les connaît pas, je commencerais par de la DMT convenablement dosée, quitte à augmenter la dose une fois que la personne se sent prête. On peut aisément doser la DMT au niveau requis si on s'en donne les moyens, c'est plus compliqué à faire avec le LSD - notamment celui de la rue, aux dosages annoncés farfelus - ou avec les champis, où la répartition en psylo n'est pas vraiment homogène.
Peace
Dernière modification par Timide Jovial (11 avril 2021 à 19:53)
HUMA_NOIDS a écrit
celui à 25g de mc kenai?
Tout à fait !
Timide Jovial a écrit
HUMA_NOIDS a écrit
celui à 25g de mc kenai?
Tout à fait !
Un lien à partager?
Merci.
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
|
5 | |
[ Forum ] Prise de Dmt
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |