Cocaine effet bizarre

Publié par ,
547 vues, 2 réponses
Payoff02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2025
1 message
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide parce que j’ai eu 1g de c, le problème c’est que je n’ai pas le même effet que d’habitude c’est à dire que je baille énormément j’ai pas l’impression que je sois excité comme d’habitude. Au bout de 3-4 trait je commence à me sentir très mal pendant une bonne grosse demi-heure. Avez vous une idée de pourquoi ? Je prends toujours au même gars pourtant et c’est pas du tout plaisant de ce genre de réaction avant je pouvais en prendre la moitié de 1g mtn je peux plus merci pour vos réponses !

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Feb 2025
4 messages
Bonjour,
Difficile pour moi de te renseigner face à ces effets qui peuvent être dus à bien des substances différentes.

En revanche, je ne peux que t’inciter à faire analyser ton produit, c’est possible en CAARUD mais également par voie postale (et anonyme) grâce au réseau ATP (analyse ton prod) pour identifier des éventuels produits de coupes qui pourraient expliquer ces effets inhabituels.

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Parfois la qualité et la présence de produits de coupe peut varier, bien que l’on se soit fourni auprès du même vendeur, c’est malheureusement le jeu.

Bonne soirée

Dernière modification par Lanisocore (09 mai 2025 à  00:45)

Skieurdesneige75 homme
Banni
France
Inscrit le 15 May 2025
8 messages

Payoff02 a écrit

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide parce que j’ai eu 1g de c, le problème c’est que je n’ai pas le même effet que d’habitude c’est à dire que je baille énormément j’ai pas l’impression que je sois excité comme d’habitude. Au bout de 3-4 trait je commence à me sentir très mal pendant une bonne grosse demi-heure. Avez vous une idée de pourquoi ? Je prends toujours au même gars pourtant et c’est pas du tout plaisant de ce genre de réaction avant je pouvais en prendre la moitié de 1g mtn je peux plus merci pour vos réponses !

Franchement si tu a l’habitude de prendre à tin gars et que ce n’est pas le même effet c’est assez inquiétant c’est qu’il pense qu’il t’a dans la poche du coup au vu de ce que tu écrit il a la coupe encore à l’ammoniaque ( effet qui fait dormir, fatigue, envie de vomir ) ton plug ne fait plus son taff correctement … tu es de Paris ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire