Première fois que j’achète de l’héroïne, la voici

Publié par ,
292 vues, 3 réponses
Albania59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2025
6 messages
Bonsoir a toutes et a tous. Cela fait maintenant 1 semaine que j’achète cette H dans un four, réputé, dans une ville réputée.

Ma question va paraître bête, mais est ce que c’est bien celle ci qu’on appelle « ,brown sugar,
/forum/uploads/images/1747/img_0415.webp
 »  ? C’est la plus courante ? Les effets sont géniaux, après je suis novice j’ai pas d’élément de comparaison. Sachant que le prix est dérisoire. 5€ pour ça. Je tiens 2 jours et encore pafois le lendemain il en reste un peu. Je ne consomme que le soir, je ne la prend jamais pour aller au boulot ni nul par ailleurs.

Sachant que je m’endors au Valium / zolpidem depuis X année.

Bonne soirée !

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
151 messages
Blogs
Vu d'ici, oui, ça ressemble à de la H3. Mais impossible d'en être sûr sans analyse.
Mais heureusement, tu es sur PsychoActif ! Donc tu peux faire analyser un échantillon (environ 30mg) par courrier, anonymement et gratuitement (hormis les frais d'envoi), plutôt bien foutue la vie, nan ?

Même si tu es certainement au courant, l'héroïne est un opiacé qui accroche assez vite, tant psychiquement que physiquement. Tu parles d'"effets géniaux", c'est probablement dû à ta lune de miel, ta première fois avec ce produit on va dire.
De par mon expérience (consommateur quotidien), sache qu'il est probable qu'après quelques semaines, l'effet disneyland peut laisser place à une routine - plus ou moins 'forcée' - un peu moins funky.

@lamodération : Je cherche pas à lancer un débat ou à me faire taper dessus.
J'ai simplement senti que, dans ce cas précis, un petit rappel sans exagération, sur une des conséquences observées de la consommation régulière d'héroïne, ne serait pas de trop.

Dernière modification par psyr (Hier à  23:24)

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
92 messages
Salut,
Oui ça ressemble a de la rabla assez classique qui peut tourner a pleins d endroits en France.. n'hésite pas a la faire analyser c'est toujours bien même si pour 5€ le g je pense que t'auras surtout beaucoup de coupe cad paracétamol caféine, je m'avance un peu mais ça serait étonnant l'inverse.
Pour la came t'as quand même un lien souvent entre le prix et la qualité du prod, c'est pas automatique. Mais en tout cas c'est un constat lié a mon vécu de consommateurs de rabla depuis des années et des anneeS, et les analyses valident souvent ça.
En tout cas quand t'as un peu des plans, tu peux avoir différentes qualité a différents prix. 
En tout cas suivant les coins de France les prix varient pour la comm', ça peut aller de 5€ a 30€ le g plus ou moins, avec des taux entre 5% et 25% d'hero en comptant parfois les alcaloïdes c'est pour dire.. alors que si tu mets par exemple 50€ pour un g souvent tu auras un truc de bien meilleur qualité, pas voir peu coupé. Pas forcément pure même si vendu comme tel, même si avec les alcaloides ça peut atteindre des bons scores, a l'inverse de la c ou maintenant pour 40-50e tu peux avoir un g pure a 98%, ce qui sera pas forcément le cas avec un g a 80%.
Amicalement

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4294 messages
Blogs

psyr a écrit

@lamodération : Je cherche pas à lancer un débat ou à me faire taper dessus.
J'ai simplement senti que, dans ce cas précis, un petit rappel sans exagération, sur une des conséquences observées de la consommation régulière d'héroïne, ne serait pas de trop.

L'op a ouvert une discussion exprès pour parler de ça :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … #p54916041

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire