[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
65572 vues, 693 réponses
#presentations 2024
Fiesta Blanca homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2025
1 message
Bonjour à toutes et tous,

J’ai découvert psychoarctif il y a peu de temps et j’y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes et ce à plusieurs niveaux.
Tout d’abord, parce que je suis consommateur de produits stupéfiants.
Mais aussi parce que nous tenons avec un ami un stand en teuf qui se divise comme suit, une partie vente d’articles à destination des participants, mais aussi une seconde partie dans laquelle nous mettons à disposition un chill-out ainsi qu’une partie de ce dernier dédiée à la RDR.
Je consomme plusieurs produits et j’ai goutté à peu près tout ce que j’ai eu entre les mains et sachant que j’ai bientôt quarante-sept piges et que je suis consommateur depuis plus de trente ans ça fait pas mal de produits testés mais mon produit de prédilection (pour ne pas dire ma passion lol) reste la cocaïne comme le sous entend mon pseudo, je suis tapeur et fumeur.
Je n’ai pas testé le fixe car je connais ma façon de consommer et je sais que j’aurais du mal à maîtriser ce mode de consommation.
En ce qui concerne les drogues je ne porte aucun jugement les produits consommés ni sur les modes d’administration, étant très attaché aux libertés individuelles qui pour moi passent avant tout le reste je ne juge personne et j’en attends de même en retour.
Voilà je pense que j’ai fait à peu près le tour, merci aux administrateurs pour la gestion de ce forum très intéressant et au plaisir d’échanger, débattre ou partager avec vous à travers les différentes discussions.

Phi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2025
1 message
Bonjour,

J'ai découvert ce site il y a quelques temps et je viens de m'inscrire.

Je me considère comme alcoolique très "modéré" (je ne bois pas tous les jours).
J'adore l'euphorie provoquée par l'alcool mais avec l'âge (40 ans passés) je vis de plus en plus mal les lendemains de cuite, ça devient vraiment insupportable j'ai l'impression que je vais mourir même si c'est surement psychologique.

J'ai aussi découvert il y a quelques années certains médicaments comme les anxiolytiques ou le tramadol qui me font un bien fou pendant ces périodes difficiles (grosse gueule de bois)

Je n'y connais rien sur les drogues, j'ai essayé le canabis de temps en temps mais ça me rend pas bien.

J'espère découvrir sur ce site, peut être, une drogue ou autre qui pourra me faire éviter l'alcool et que je parviendrai à consommer avec modération.

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1013 messages

Carolina Dreams a écrit

Sunles a écrit

LePotato a écrit

crx a écrit

stelew a écrit

Grim a écrit

N̈ouveauBefa a écrit

Bienvenue à tous sur le forum PsychoACTIF !!!

Merci pour vos inscriptions, n’hésitez pas à poster vos questions tout en respectant les CGU.

Je mets ce liens ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas le site :
Présentation de Psychoactif afin de bien comprendre nos valeurs.

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1013 messages

Daetura Mirtazaza a écrit

Malyna a écrit

Erko a écrit

Robzouz a écrit

Linotte a écrit

Fiesta Blanca a écrit

Phi a écrit

Salut à tous et welcome to PsychoACTIF.org !!!

Je vous met aussi quelques liens utiles pour prendre ses repères.
Dans le forum Utilisation du site Psychoactif vous trouverez le sujet pratique Commencer sur Psychoactif.

Enjoy !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire