1
Lovelace a écrit
Bonjour à tous,
Je voulais vous parler de ma première prise de cannabis, car je pense m'y être mal pris et je voudrais savoir si les effets que j'ai eus sont normaux.
J'ai commencé par couper grossièrement mon cannabis avec un couteau de cuisine sur une planche à découper, j'en mets un peu dans une feuille slim avec un ton-car avec tu tabac (je ne me souviens plus de la quantifier que j'ai mis.).
Je m'allume le joint, je tire quelques lattes assis sur le rebord de ma baignoire.
Quand je sens que j'ai un peu la tête qui tourne, je vais chercher une chaise, histoire de ne pas tomber en arrière.
Les effets arrivent assez vite. Tête qui tourne, des sortes d'ondes qui font vibrer l'intérieur ma tête, un léger engourdissement dans les bras et les jambes, un picotement dans les bras et les jambes et j'ai l'impression que je réfléchis plus rapidement, mais moins profondément.
Ensuite, je me mets dans mon lit, et là ça empire, j'ai d'un seul coup j'ai envie de vomir et j'ai l'impression que je vais mourir, j'essaye de me calmer et de me rassurer en me disant que ça va passer.
En parallèle de ça, je fais comme des mini rêves d'environ 10 minutes et quand je me réveille, j'ai comme une sorte de masse sur mes jambes et mes bras qui les clouent a mon lit. Pour retrouver l'usage de mes membres, je dois bouger chaque membre individuellement pour "déplacer la masse".
J'ai fini par m'endormir et à mon réveil tout était revenu dans l'ordre.
Est-ce que j'ai mis trop de produits ?
Aurais-je dû faire quelque chose pour éviter ce que j'ai eu ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut a toi
Il y a aussi different type d'effets avec le cannabis .
Si tu fumes une sativa c'est ton cerveau qui cogite .
Si tu fumes une indica c'est le corps qui devient lourd le hight cérébrale est moins potent.
Cordialement
Penses à bien manger avant (évite d'être again) , d'être hydraté et de ne pas être dans un mauvais mood/stressé.
Dans cet ensemble de conseils donnés, et merci au passage pour l'effort de répondre, il y a cette partie que j'ai extraite, non pour te contrarier, mais pour rectifier car tu donnes un conseil comme une généralité vraie. C'est pourquoi, lorsque tu entres dans le forum, tu lis une page que tui dois cocher et qui est la page des CGU dans laquelle un gros conseils est de s'exprimer en JE pour éviter toute généralisation d'un ressenti personnel.
Manger avant : pas franchement indispensable, le cannabis ayant comme effet d'ouvrir l'appétit, phénomène appelé la "foncedalle".
Être hydraté : oui, c'est toujours bon.
Le mauvaismood/stressé n'est pas un argument valable pour moi, car, quand je suis stressé ou dans une mauvaise humeur conscientisée, un vapo de bonne weed (en ce moment de la Blue Dream) me détend de suite et change ma façon de capter l'entourage, voyant rapidement le positif (la maison est chaude, le frigo plein, mon humeur joyeuse revenue et j'aime écouter un super morceau de musique en fermant les yeux pour visualiser un voyage que m'inspire cette musique).
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Le mauvaismood/stressé n'est pas un argument valable pour moi, car, quand je suis stressé ou dans une mauvaise humeur conscientisée, un vapo de bonne weed (en ce moment de la Blue Dream) me détend de suite et change ma façon de capter l'entourage,
Salut Fil,
A une époque, je fumer un pétard le soir pour me détendre de ma journée de travail, comme d'autres se servent un verre de vin.
Je suis donc comme toi pas en phase avec cet argument de ne pas smoke si t'es dans un mauvais mood.
Comme tu le souligne il faut témoigner en "JE", ça évite d'écrire des généralités qui sont en réalité des expériences personnelles.
Peace
Dernière modification par mMax (Hier à 11:07)
filousky a écrit
Penses à bien manger avant (évite d'être again) , d'être hydraté et de ne pas être dans un mauvais mood/stressé.
Dans cet ensemble de conseils donnés, et merci au passage pour l'effort de répondre, il y a cette partie que j'ai extraite, non pour te contrarier, mais pour rectifier car tu donnes un conseil comme une généralité vraie. C'est pourquoi, lorsque tu entres dans le forum, tu lis une page que tui dois cocher et qui est la page des CGU dans laquelle un gros conseils est de s'exprimer en JE pour éviter toute généralisation d'un ressenti personnel.
Fil
Oui pardon c'est vrai que j'aurai pu présenter ça d'une manière plus personnelle en termes d'expérience. Ce que je voulais dire pour le mauvais mood c'est qu'il m'est déjà arrivé d'appréhender la substance d'une manière plutôt négative.
J'ai été à Amsterdam pour la première fois avec des amis et on avait prévu de faire un tour en vélo après quelques coffee, sauf que je me suis stressé pour un rien en pensant à faire du vélo en temps de neige en était plus def que jamais ce qui m'a provoqué un bad trip.
Après pour ce qui est d'un bédo après une journée bien pourrie au taf, j'ai envie de dire c'est "fait" pour ça
Pour ce qui est de s'alimenter, je pense que ça dépend des personnes mais pour ma part un bédo sans avoir manger à tendance à me défoncer plus que d'habitude. Après toujours la possibilité de prendre un truc à manger après coup
![]() |
[ Forum ] Première fois - Première expérience cannabis, questions
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première mauvaise expérience avec cannabis vaporisé
|
4 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12918 personnes ont déja passé ce quizzz ! |