1
Dernière modification par Lamar (13 novembre 2022 à 01:15)
Andresayanf a écrit
Mouais,
Désolé d'intervenir en retard: ce que tu décris ressemble un peu au LSD. Sous MDMA/Exta les seules "alucination" que j'ai pu avoir sont des visions "fractales". Mais les couleurs que tu decris, c'est a mon avis LSD. EN plus, environs 3-4h apres la prise, cela correspond.
Peut etre un produit "dopé" au LSD ?
A+
Alors oui mais non, pour commencer je n'ai jamais vu de labtest de tazz contenant du LSD.
Et je ne savais pas que le LSD monter en 3-4h????
Andresayanf a écrit
Désolé d'intervenir en retard: ce que tu décris ressemble un peu au LSD. Sous MDMA/Exta les seules "alucination" que j'ai pu avoir sont des visions "fractales". Mais les couleurs que tu decris, c'est a mon avis LSD. EN plus, environs 3-4h apres la prise, cela correspond.
Peut etre un produit "dopé" au LSD ?
Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org.
Le post de l’auteur date de 2022 et il ne vient plus sur le forum depuis le 04 décembre 2024 mais bon passons.
La MDMA pris à haute dose provoque des hallucinations comme déjà dis plus haut, ce n'est pas un scoop, c'est connu depuis des 10 d’années, inutile de partir dans des supposition qui relève de la propagation de légende hurbaine, ici, sur PsychoACTIF.org nous nous efforçons de les déconstruires.
J'ai moi-même expérimenté de nombreuses fois des hallucinations avec de la MD et c'était à chaque fois du au dosage des taz, je connais bien la MD et le LSD et je n'ai jamais ressenti l'effet du LSD dans mon taz.
Je te mets un lien vers notre PsychoWIKI sur la MDMA ICI.
Dernière modification par silae (Hier à 10:29)
![]() |
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Hallucination - Compréhension d'un type d'hallucinations précise sous MDMA
|
1 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |