1
Pushyup a écrit
Je cherche à identifier ces cachets. Je pense que c'est un générique lexo mais l'autre aucune idée.
Salut!
J'avoue que j'ai pensé la même chose pour le générique lexo mais l'autre...
Pushyup a écrit
Un peu d'aide serait bienvenu ??
Un peu d'aide pourquoi? Reconnaitre les médicaments? Tu as l'intention d'en faire usage?
Bien à toi
Pushyup a écrit
Merci pour ta réponse.
Un peu d'aide pour savoir ce que s'est tout simplement
Ça m'étonne de voir un lion. Ça me rappel les cachetons que je prenais y'a 25 ans en rave (oui je connais que ce nom là lol)
Ah ah! Excellent, j'avoue que je me suis dit aussi "bizarre ce taz médicament ^^". Merci high enough pour les informations sur ce comprimé.
Pushyup a écrit
ça attise ma curiosité sachant que je l'ai trouvé devant l'école primaire de ma fille... Dc disons que si je sais que c'est un prof en déprime ça me va. Si le 2ème cacheton est plus orienté teuf/defonce/méta ou autre ça m'embête plus... Je les ai déjà déposé à la pharmacie entre temps et il m'a confirmé pour le lexo. L'autre il ne la jamais vu. Merci pour ton aide en tt cas
Moins cool pour l'endroit de la découverte par contre. Le prof dépressif ok mais quand même c'est vraiment pas terrible les benzos pour les enfants.
Et tkt je posais juste cette question "tu as l'intention d'en faire usage" parce que dans ma pratique c'est des choses qui arrivent souvent (petite déformation). Et sinon excellent reflexe pour la pharmacie, ce sont, je pense les plus aptes à reconnaitre les médicaments.
Merci pour ton message!
![]() |
1 | |
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 20 cachets de stilnox comment arreter
|
4 |