Identification cachets trouvé

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
184 vues, 4 réponses
Pushyup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2025
2 messages
Bonjour.

Je cherche à identifier ces cachets. Je pense que c'est un générique lexo mais l'autre aucune idée...
/forum/uploads/images/1750/1000163280.webp

Et l'autre il y'a marqué 137 et derrière un lion...
/forum/uploads/images/1750/1000163281.webp

Un peu d'aide serait bienvenu ??

Myozotis femme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
23 messages

Pushyup a écrit

Je cherche à identifier ces cachets. Je pense que c'est un générique lexo mais l'autre aucune idée.

Salut!
J'avoue que j'ai pensé la même chose pour le générique lexo mais l'autre...

Pushyup a écrit

Un peu d'aide serait bienvenu ??

Un peu d'aide pourquoi? Reconnaitre les médicaments? Tu as l'intention d'en faire usage?

Bien à toi

Pushyup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2025
2 messages
Merci pour ta réponse.
Un peu d'aide pour savoir ce que s'est tout simplement
Ça m'étonne de voir un lion. Ça me rappel les cachetons que je prenais y'a 25 ans en rave (oui je connais que ce nom là lol)

ça attise ma curiosité sachant que je l'ai trouvé devant l'école primaire de ma fille... Dc disons que si je sais que c'est un prof en déprime ça me va. Si le 2ème cacheton est plus orienté teuf/defonce/méta ou autre ça m'embête plus... Je les ai déjà déposé à la pharmacie entre temps et il m'a confirmé pour le lexo. L'autre il ne la jamais vu. Merci pour ton aide en tt cas

Je suis plutôt fumeur de ganja ??

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
94 messages
Salut

Le 2eme comprimé avec un lion dessus est un selexid 200 d'après ce que j'ai compris c'est un médicament qui est disponible au Royaume-Uni pour le traitement des infections urinaires

Myozotis femme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
23 messages

Pushyup a écrit

Merci pour ta réponse.
Un peu d'aide pour savoir ce que s'est tout simplement
Ça m'étonne de voir un lion. Ça me rappel les cachetons que je prenais y'a 25 ans en rave (oui je connais que ce nom là lol)

Ah ah! Excellent, j'avoue que je me suis dit aussi "bizarre ce taz médicament ^^". Merci high enough pour les informations sur ce comprimé.

Pushyup a écrit

ça attise ma curiosité sachant que je l'ai trouvé devant l'école primaire de ma fille... Dc disons que si je sais que c'est un prof en déprime ça me va. Si le 2ème cacheton est plus orienté teuf/defonce/méta ou autre ça m'embête plus... Je les ai déjà déposé à la pharmacie entre temps et il m'a confirmé pour le lexo. L'autre il ne la jamais vu. Merci pour ton aide en tt cas

Moins cool pour l'endroit de la découverte par contre. Le prof dépressif ok mais quand même c'est vraiment pas terrible les benzos pour les enfants.
Et tkt je posais juste cette question "tu as l'intention d'en faire usage" parce que dans ma pratique c'est des choses qui arrivent souvent (petite déformation). Et sinon excellent reflexe pour la pharmacie, ce sont, je pense les plus aptes à reconnaitre les médicaments.

Merci pour ton message!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire