benzo et chem'sexe possible ou pas ?

Publié par ,
133 vues, 2 réponses
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
252 messages
Blogs
Bonsoir a tous,

simple question est ce compatible ?

lesquels et pour faire quoi ?

merci pour vos infos !

hemoglobyne homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
209 messages
Blogs
Yo, non.
Plus sérieusement les benzo de mon experience n'ont pas un grand intéret récreatif de base sauf si tu as de l'anxiété dans ce cas ça te l'enleve et tu peux y trouver un intérét, mais pour du chemsex U_THIN je penses que la seul choses qui est probable qui se passe c'est que tu t'endors en plein acte...
Les prods uttilisé pour le chem sont majoritairement des cathinones, ou autre drogues avec un effet entacto empatho, qui améliore les sensations, les envies, mais pas que le cannabis, ou de mon expèrience des disso comme la k peuvent etre sympa mais ça dépend de ce que tu aimes.

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
31 messages
Salut alors j’te fait une petite réponse rapide .

Je pense que du moment que le benzo pris n’est pas trop sédatif ça peut ajouter un p’tit plus .

Dans le sens où les benzo te deinihibe vachement ,ça ne sera pas aussi énergique que les autre gaba du genre lyrica ghb alcool.
Mais toujour un côté ou tu peux te lâcher .

Je vais donner deux p’tit exemple :

1-J’avais donner un Pyrazolam à un ami non adepte de benzo , le Pyrazolam étant reconnu comme peu sédatif il m’a dit que c’était vachement cool

2-A l’inverse à mes début avec ma copine nous avons pris bcp trop de rivotril(qui est réputé sédatif ) ,on la quand même fait c’était pas désagréable mais ça n’a rien ajouter de plus on avait juste tout oublié le lendemain et était très sedaté
Pareil quand je surdoser trop les alpraz c’est un benzo moins sédatif alors que avec une dose plus ajustée le plaisir est meilleur

Autre chose qui peut être sympa c’est que tu va finir moins vite si tu a des problèmes à ce niveau ça peut les régler mais tout de meme attention à ne pas s’habituer

Très important aussi le consentement sous substance en particulier ceux la ,qui sont réputer pour leur usage détourner pour commette des abus sexuelle .donc toujours s’assurer du consentement de l’autre

En résumer y’a mieux que les benzo mais ce n’est pas à jeter les sensations ne seront pas améliorer mais peuvent aider à s’affranchir de ses barrières mentales (toujour attention au dosage , plus ne veux pas forcément dire meilleur ) jespere avoir été complet

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire