[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
71750 vues, 725 réponses
#presentations 2024
Greg63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2025
1 message
Bonsoir désolé si j'ai pas les bons codes suis nouveau
Je viens ici car je désespère de pouvoir arranger c cela fait 6 mois ke j'essaye mais rechute sur rechute
J'espère y arriver mais je désespère bon courage à tous

Quentin3 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Jun 2025
1 message
Salut à toutes et tous,

Moi c’est Quentin, 28 ans, je suis plutôt amateur d’alcool, que ce soit pour trinquer en bonne compagnie, lâcher prise en solo ou juste savourer un bon moment, c’est une substance qui fait partie de mon quotidien, avec ses hauts, ses bas... et ses lendemains de travers. Rien de très spectaculaire, mais assez pour m’interroger sur les habitudes, les limites, le rapport à soi et aux autres.

Je ne me considère pas comme expert en quoi que ce soit, mais j’aime échanger, écouter, apprendre. Et si mes expériences ou mes questions peuvent servir à d’autres ici, alors tant mieux.

Je suis ici avant tout pour discuter en toute bienveillance, sans jugement, avec des gens qui comprennent que les consommations ne se résument pas à des chiffres ou des clichés.

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !

Quentin

Dernière modification par meumeuh (27 juin 2025 à  22:45)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1046 messages

Alphonse111 a écrit

Buzz l'équerre a écrit

Brigitte a écrit

N̈ouveauBefa a écrit

Kiwikd a écrit

Zongo a écrit

cody21 a écrit

Salut nouveau forumer, vous faites maintenant partie de l’aventure Psychoactive !!! Welcome !

Et merci pour votre post de présentation, c'est pas évident de parler de soi mais ça permet de mieux se connaître.

Bonne lectures, n'oubliez pas de poster vos messages en respectant les CGU du site, je vous ai mis le lien, pensez à le relire.

A bientôt drogue-peace

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1046 messages

LutinMalicieu a écrit

NewXetubus a écrit

The White Rabbit a écrit

thibaut62100 a écrit

Sarah678 a écrit

Greg63 a écrit

Quentin3 a écrit

Salut, et welcome to PsychoACTIF.org !!!!!!

Merci pour vos messages de présentation super

C'est cool d'avoir franchi le pas de l’inscription, vous pouvez des à présent poser vos questions, j'ai déjà mis dans mon post précédent le lien vers les CGU du forum, je vous laisse aller le voir. C'est très important pour nous que les CGU soit respecté, on compte sur vous !

drogue-peace

michel58 homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 22 Jun 2025
1 message
Bonsoir à toutes et tous..
Michel..66 ans et poly toxico fin années 70...
Addictions héro durant 2 ans...
Consommé LSD. SPEED. OPIUM.HEROINE .HASH et HERBE..
Abstinent depuis début 1980...45 ans donc...
je me suis inscrit sur ce forum pour prendre la temérature et apprendre de nouvelles choses concernant les produits de recherche et le LSD.
Soyez prudents... Michel

DocRV homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Jun 2025
1 message
Bonjour le forum,

Papa d'une fille de 21 ans, neuroatypique, TDAH, en dépression depuis 3 ans, je suis tombé sur les vertus du Psilocybe Cubensis pour l'aider à aller mieux, tout simplement et peut-être diminuer/arrêter les antidépresseurs. J'ai passé des nuits et des nuits sur votre forum. Pour exister, déjà : merci !

A la base, je voulais m'inscrire pour remercier le membre SillyCone pour ses apports si précieux et si bien documentés. Malheureusement, je ne peux pas encore lui écrire. J'espère que le 'merci' lui parviendra malgré tout.

Si des personnes atteintes de dépression liée au TDAH pouvaient donner des conseils sur le 'Golden Teacher', ça serait super (dosage, fréquence, les 'à faire' et 'ne pas faire'). J'ai déjà trouvé des témoignages sur ce site. ça aide !

Je suis consterné par les témoignages de ce fil 'présentations'. Tant de souffrances exprimées qui pourraient être évitées par une approche médicale pragmatique. Pourquoi tant de molécules présentant des bénéfices thérapeutiques qualifiées de hors-la-loi ?

Merci pour ce site.
Bon courage à tous ! Et aux consommateurs 'récréatifs', soyez prudents ;-)

Dernière modification par DocRV (Aujourd'hui à  16:37)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire