1
Vakhtar a écrit
Coucou tout le monde
J’ai sous la main une pilule d’artane 2mg
Je sais que c’est un délirogene relativement puissant mais je sais aussi que le fait de le détourner peut donner lieu à des comportements violents
Je me demandais. Est ce que c’est possible d’avoir des effets positifs ou cool si j’en prend dans un bon environnement ou c’est très risqué et vous me conseillez pas du tout ?
Salut!
Je suis de la Réunion et il faut savoir que la consommation d'artane de façon récréative se fait depuis de nombreuses années au point où aujourd'hui elle peut être prescrite de façon régulière aux personnes qui y sont devenues dépendantes (made in 974)!
C'est un antiparkinsonien mais la défonce vient de sa capacité neuroleptique ce que, à titre perso, je ne trouve pas génial pour s'amuser. Mais l'effet plait à certaines personnes donc à toi de voir. Contre indication absolue ; l'alcool. C'est black out assuré quand tu ne connais pas bien la molécule.
A+
Dernière modification par Myozotis (28 juin 2025 à 23:39)
Myozotis a écrit
Vakhtar a écrit
Coucou tout le monde
J’ai sous la main une pilule d’artane 2mg
Je sais que c’est un délirogene relativement puissant mais je sais aussi que le fait de le détourner peut donner lieu à des comportements violents
Je me demandais. Est ce que c’est possible d’avoir des effets positifs ou cool si j’en prend dans un bon environnement ou c’est très risqué et vous me conseillez pas du tout ?Salut!
Je suis de la Réunion et il faut savoir que la consommation d'artane de façon récréative se fait depuis de nombreuses années au point où aujourd'hui elle peut être prescrite de façon régulière aux personnes qui y sont devenues dépendantes (made in 974)!
C'est un antiparkinsonien mais la défonce vient de sa capacité neuroleptique ce que, à titre perso, je ne trouve pas génial pour s'amuser. Mais l'effet plait à certaines personnes donc à toi de voir. Contre indication absolue ; l'alcool. C'est black out assuré quand tu ne connais pas bien la molécule.
A+
Salut ami de la réunion
Malheureusement le psychowiki a propos de cette molécule est fermer donc j’ai aucune idée de comment c’est sensé être pris, ni comment faire du rdr, tu sais par quel dose je devrais commencer ? Ou d’autres conseils pouvant m’aider
Merci à toi
![]() |
9 | |
![]() |
[ Forum ] C’est quoi cette pilule ?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Dosage passiflore
|
4 |