Inquiétude et dosage pilule d’artane

Publié par ,
338 vues, 3 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
12 messages
Coucou tout le monde

J’ai sous la main une pilule d’artane 2mg

Je sais que c’est un délirogene relativement puissant mais je sais aussi que le fait de le détourner peut donner lieu à des comportements violents

Je me demandais. Est ce que c’est possible d’avoir des effets positifs ou cool si j’en prend dans un bon environnement ou c’est très risqué et vous me conseillez pas du tout ?

Myozotis femme
Nouveau membre
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
49 messages
Blogs

Vakhtar a écrit

Coucou tout le monde

Je sais que c’est un délirogene relativement puissant mais je sais aussi que le fait de le détourner peut donner lieu à des comportements violents

Je me demandais. Est ce que c’est possible d’avoir des effets positifs ou cool si j’en prend dans un bon environnement ou c’est très risqué et vous me conseillez pas du tout ?

Salut!

Je suis de la Réunion et il faut savoir que la consommation d'artane de façon récréative se fait depuis de nombreuses années au point où aujourd'hui elle peut être prescrite de façon régulière aux personnes qui y sont devenues dépendantes (made in 974)!

C'est un antiparkinsonien mais la défonce vient de sa capacité neuroleptique ce que, à titre perso, je ne trouve pas génial pour s'amuser. Mais l'effet plait à certaines personnes donc à toi de voir. Contre indication absolue ; l'alcool. C'est black out assuré quand tu ne connais pas bien la molécule.

A+

Dernière modification par Myozotis (28 juin 2025 à  23:39)

.....Rire De Rue.....

Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
12 messages

Myozotis a écrit

Vakhtar a écrit

Coucou tout le monde

Salut!

Je suis de la Réunion et il faut savoir que la consommation d'artane de façon récréative se fait depuis de nombreuses années au point où aujourd'hui elle peut être prescrite de façon régulière aux personnes qui y sont devenues dépendantes (made in 974)!

C'est un antiparkinsonien mais la défonce vient de sa capacité neuroleptique ce que, à titre perso, je ne trouve pas génial pour s'amuser. Mais l'effet plait à certaines personnes donc à toi de voir. Contre indication absolue ; l'alcool. C'est black out assuré quand tu ne connais pas bien la molécule.

A+

Salut ami de la réunion

Malheureusement le psychowiki a propos de cette molécule est fermer donc j’ai aucune idée de comment c’est sensé être pris, ni comment faire du rdr, tu sais par quel dose je devrais commencer ? Ou d’autres conseils pouvant m’aider

Merci à toi

Myozotis femme
Nouveau membre
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
49 messages
Blogs
Salut!

Ben ça se prend en voie orale avec un verre d'eau, le cachet est divisible en 2, tu n'es pas obligé de prendre le cachet en entier si tu connais pas le produit. Ne pas le faire seul et être à domicile sont les seuls conseils que je peux t'apporter.

Maintenant, je vais te faire mon retour d'expérience avec ce médicament qui date de plus de 20 ans. J'ai pas compris l'intérêt perso car je n'ai pas eu d'effet... J'ai pris exactement la dose que tu as. De fait je n'ai pas réitérée l'expérience par contre j'avais bien aimé le Rivotril en goutte car il y avait un côté disso assez chouette mais sans plus.

Pour être tout à fait honnête, j'ai grandi dans des milieux où la consommation de ces médicaments étaient courantes en association avec le rhum. J'ai vu mes ami.es dans des états vraiment dissociés au point de ne plus me reconnaitre et de m'agresser verbalement et parfois physiquement. J'ai effectivement l'impression que cela peut engendrer des comportements violents avec des blacks out qui font que la personne ne se rend plus du compte de ses actes et surtout qu'elles les oublient.

"Les sensations recherchées sont l’euphorie, la stimulation psychique avec un sentiment de toute-puissance ainsi qu'un effet dopant proche des amphétamines."

Des passages à l'acte ainsi que des violences graves suivies d’amnésie ont été reportées lors d'ingestion de trihexyphénidyle à fortes doses et/ou avec consommation d'alcool." source wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Trihexyph%C3%A9nidyle

Il y a une dépendance qui peut s'installer et c'est pour cette raison que la Réunion est devenue pionnière dans la prescription de ce médicament dans le cadre de l'addictologie. Donc je ne diabolise pas cette molécule car elle convient à beaucoup de personnes. Je parle juste de mon vécu et de pourquoi je ne suis pas attirée par ces produits...

J'avoue ne pas pouvoir te donner plus d'informations que ça. :)

A+

.....Rire De Rue.....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire