Et oui je me lance au bica

Publié par ,
133 vues, 2 réponses
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
605 messages
Blogs
Hello les psychos,

Petite explication sur mon titre et oui dans mes débuts sur pa c'était uniquement en iv et d'ailleurs souvent en dehors de la veine.
(Quand j'y pense toutes les thunes gâchées)

Donc je me cale toujours mais l'a fumer c'est pas mal aussi donc je m'y suis mis de plus en plus et voilà que maintenant je test au bica ( belle évolution avant tout à l'arrache et maintenant je me tente au Graal des préparations mdr)

Sinon ça fait un bail que je n'ai plus ouvert une discussion.
Je n'utilise plus PA comme à mon époque yela comme j'aime dire ,c'est à dire en plein tourments.
J'aime bien dire que PA m'a aidé comme un médicament qui calme la douleur.

Et donc les amis aujourd'hui 7 ans après je consomme toujours trop mais je sens de plus en plus qu'elle me mange moins le cerveau.

Avant d'en venir au sujet je voulais profiter de donner des nouvelles un peu d'où cette intro.

Donc j'en viens à ma question.

Alors j'ai mis 0,10 pour0,25 de cocaïne, j'ai fait doucement chauffer en rajoutant de l'eau quand il fallait pour atteindre une goutte quasiment transparente et se confondait à l'eau.
Quelques cailloux se sont formés sur le côté quand même. J'ai posé la cuillère dans le frigo pour essayer que la cocaïne se fige.
Au final j'ai réussi à sortir du crack j'étais trop fière de moi n'empêche !!

Je suis quand même surpris après j'avais j'aimais goûter au bica mais c'est normal que ça m'a arraché la gueule ?
A mon avis j'ai dû me louper quelques part, peut-être trop de bica? .
Vous me direz les amis.

Voilà voilà c'était mon passage.
La biz/ PPS

Peinard...

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
533 messages
Salut,
Le bica c'est entre 1/4 et 1/3 de la quantité de coke, là tu mets quasi 50/50 !

Plus la coke est bonne, moins tu as besoin d'en mettre.

Pour ma part, je fais le mélange dans la cuillère, j'ajoute de l'eau chaude, et le bruit du grésillement commence, j'attends un peu car tant que le bruit est fort, c'est que ça travaille.

Puis je chauffe par petits à-coups au briquet pour recréer le grésillement fort mais j'évite de trop chauffer. L'eau disparait et ça fait comme une pâte blanche bulleuse, je continue de chauffer.

Quand l'eau redevient liquide et transparente, c'est mon signal, même si la coke n'est pas liquide sous forme de goutte. Je balance de l'eau glacée, puis j'éponge avec du PQ, puis je mets les cailloux sur un filtre à café pour finir de les sécher.

Parfois, la coke ne se solidifie pas et reste pâteuse transparente liquide. Ce n'est pas grave, il faut juste enlever l'eau et laisser sécher jusqu'à que ça redevienne blanc et dur (je ne sais pas pourquoi ça fait ça des fois, alors que ma coke est toujours à 90%+ de pureté). Pour accélérer, tu peux aussi mettre au frigo.

Voilà, je ne sais pas si ma technique est la meilleure, mais c'est comme ça que je fais.

Dernière modification par silae (02 juillet 2025 à  21:45)

Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
605 messages
Blogs
Merci j'ai dû me planter sur le dosage d'ailleurs un arrière goût de bicarbonate.
Ah j'ai oublié de dire qu'elle n'a pas craquer en là fumant.
Ma fois ça mérite de recommencer en tout cas.

Peinard...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire