Allez après un long moment a rester dans l'ombre et regardais les méthodes / témoignages...
Bonjour a tous !
Maxime, 35 ans, un gros passé médicamenteux, Zyprexa,
valium,
xanax, deroxat, mirtazapine, valafaxine,
loxapac etc.. avec des posologie journalière folle ( 20mg zyprexa, 200mg
xanax etc tout en allant travailler à cette période) avec un peu de
MDMA et
coke en snif en soirée le weekend.
Vue le traitement tout de suite on comprend un gros trouble dépressif / psychiatrique à essayer de tout prendre pour plus être capable de pouvoir penser..
On va dire que ça c'était entre 20 et 30 ans.
Ensuite miracle ! j'ai découvert la
morphine ! meilleur antidépresseur au monde depuis 10 ans, après je dirais 2 années environ avec a la fin des poso de 150-200mg d'oxynorm par jours ( et oui je peux vous dire que la pharmacienne fait bien son travail et j'en ai eu des leçons de morale ! )mon corps ne la supporte plus, plus aucun effet agréable / apaisant sauf que le mal est fait..
Vous connaissez la suite,
subutex,
methadone, orobupré et re
subutex, mon
csapa me délivrait mes 24mg de
subu par jour pour le mois et petit coquin que je suis mon médecin de ville me faisait la même ordonnance et là j'allais récupérer à la pharmacie mais en restant par voir orale / voir
sniff c'est tout.
La supercherie a durée quelques mois mais vite démasqué j'ai décider d’arrêter le suivis avec mon
csapa.
Aujourd’hui c'est
stéribox en 2ml est chevauchement tous les 3 semaines avec le médecin à la pharmacie.
Presque 50 balle de
stéribox par mois ça commence a faire un budget ^^
Et pourtant ! me suis toujours dit pendant 80% de ma vie JAMAIS MAIS JAMAIS je me piquerais.... jusqu’au jours où la curiosité prend le dessus et on franchis le cap.
On prépare, 8mg de
subu, 16 mg et + mais ça commence a bien boucher avec le filtre, je dois passer à peu prés 32mg + en
IV par jours mais maintenant que je suis passé a l'injection depuis je dirais 3-4 mois, je n'ai jamais pu ressentir les même effets que lors des premières injections comparable à ma première prise de
morphine.
Vue que certains mois le chevauchement est trop important pour pouvoir être autorisé je compense avec je dirais 5G de
coke (
sniff et fumé maintenant ) qui me permet de tenir les 2-3 jours avant de retourner chez le médecin.
D'un point de vue purement médicamenteux mon traitement de fond à un peu changer / évoluer avec le temps mais çà reste très lourd.
Je pense même que dans mon cas la sur médication à été plus néfaste pour moi que la prise de drogue occasionnel.
La seul " frayeur " que j'ai eu à été de mélanger trop rapidement des prises de
méthadone et
subutex qui m'a valu un syndrome de
sevrage sévère au opiacé, de fermer les yeux sur mon lit en pensant que je ne les rouvrais plus tellement cette sensation était nouvelle pour moi et de me réveiller sur un brancard dans les urgences de l’hôpital avec une couche...
Et oui, crise intestinal et accélération du transit sauf que quand vous êtes pas vraiment conscient, je me souviens juste de quelques bribes où je m'entendais pousser des cris en gesticulant par moment sporadique avec des crampes a réveiller un mort.
Tout ça pour en arriver à l'heure actuel où il y a 2 jours j'ai été faire mon shopping de fin de mois et j'ai jamais eu une telle qualité après avoir basé, du coup dans l'ombre je regarde maintenant tout ce que je peux sur comment bien
IV de la C.
Tout ce qui est
réduction des risques etccc aucun soucis par contre sur comment être sur du bon dosage j'avoue que quand on regarde certains post ça fait un peu flipper le nombre d'od avec de l'
IV de C et tous les symptômes que vous racontez.
Parce que la première fois que j'en ai fumé, mon pote avec qui je partageais le pipo et qui ma initié à la cuisine était dans un état pas possible, comme en trans quand je le regardais alors que moi R.
Depuis le temps que je me contentais de la sniffer quelle déception.
Du coup, l'appel du toujours plus me donne envie d'avoir ce fcking flash que vous décrivez par l'
IV.
Mais d'un post a l'autre les doses à peser avant de préparer la popote sont presque 3 a 5 fois plus importante d'un utilisateur à l'autre sans parler à chaque fois du coté " qualité " qui revient aussi.
Si j'ai bien compris pour une première fois, je
base, je laisse sécher, je pèse entre 0.1 et 0.2g max de C que je prépare avec ma
stéribox comme pour le
subutex ? je dois respecter une quantité d'eau stérile a diluer avec ? ou je remplis mes 2ml de seringue tant que je dépasse pas le poids initial de C avant dilution ? ne pas pousser trop vite, attendre un peu après 1/3 de pompe avant de continuer.
Ça à l'air tellement brutal vos symptômes que je me tâte à attendre d’être accompagné d'un pote et pas solo chez moi comme d'hab.
Voilà ça fait 2h que je fais cette présentation 36 15 My life ça doit être parce que le weekend a commencé jeudi soir :p