Difficultés à contenir la fumé

Publié par ,
229 vues, 2 réponses
Sky95 homme
Nouveau membre
Cameroon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2025
1 message
Bsr à tous!
Celà fait 3 mois que j'ai débuté la consommation du crack. Au début c'était pas mal,il y'avait des fois où je reuissisais une prise et des fois non (celà m'enervait car je faisais du gaspillage pourtant ça goûte chér) bref...

Environ une semaine aujourd'hui, je ne parviens plus à contenir la fumée dans mes poumons pour que l'effet arrive ensuite au niveau de mon ventre et me monte à la tête, je ne parviens plus.... Et à chaque prise je rejete la fumé

J'ai aussi constaté que:
Si j'ai pris un repas, je parviens pas à consommer et surtout que je sens mon ventre ballonné et j'ai l'impression que celà bloque mes prises(fumé).Alors j'ai tellement d'interrogations, heureusement j'ai découvert cette plate forme (Merci aux initiateurs)

1-j'aimerais savoir quelle est la posture que je devrais adopter en fumant ?

2-Est-il bon de boire de l'eau après chacun prise? (Généralement c'est ce que je fais)

3-Après avoir manger, combien de temps doit -on patienter pour une prise ?

4-Est t-il bon de répèter les prises en continues sur un laps de temps ?(je le fais parfois et à un moment je perd le goût du produit et ma bouche devient amère)

5-A quelle intensité la flamme de feu doit t'elle être?

Je m'arrete d'abord là pour ce premier jet.

Merci❗

Dernière modification par Sky95 (04 juillet 2025 à  03:21)

Angie57 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2025
5 messages
Si tu veux mieux aspirer moi je vide au maximum l’air de mes poumons, je te rassure que tu n’est pas le seul à enchaîné les taff moi ça m’arrive aussi et ça m’endors la bouche, mais sinon y a pas forcément de postures particulière après tout dépend la pipe si c’est une droite (ou faut pencher la tête en arrière) ou une « normal » si je peux dire, ou avec ceux là, tu n’a pas besoin comme avec celles qui sont droites.
Et oui moi aussi je bois un coup d’eau ou de coca ou autres choses d’un peu sucré histoire que je ne voyage pas trop rapidement non plus

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
551 messages
J'ai lu qu'il ne servait à rien de garder la fumée car ça atteint le cerveau en quelques secondes, certaines personnes affirment cependant que c'est plus fort de la garder (manque d'oxygène ?).

Pour ma part, je n'ai pas perçu spécialement de différence donc je crache assez vite car ça doit pas être top pour les poumons.

Pour le briquet, j'utilise un tempête car je trouve que c'est plus fort de cramer comme un malade plutôt qu'avec une flamme de briquet classique loin.

Boire de l'eau est toujours bien car ça assèche, par contre, j'ai vraiment du mal à manger donc je le fais pas ou bien après des jus ou des fruits. Et je consomme plutôt ventre vide.

Pour l'espacement entre les pipes, j'essaye d'attendre un max (30 min) mais souvent j'enchaîne les pipes très rapidement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire