Dose max Medikinet

Publié par ,
351 vues, 2 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
103 messages
Bonjour les gens,

J'ai du Medikinet prescrit car j'ai un TDAH à 80mg par jour (depuis quelques mois). J'ai vu sur la notice que c'était la dose max à prendre par jour, mais est ce que c'est la dose pour juste avoir l'effet thérapeutique ou est ce que je peux en prendre plus parfois ?

Merci !

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
103 messages
Petit up, si quelqu'un a la réponse :)

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
259 messages
Hello!
Je vais me permettre de te faire part de ma propre expérience.smile

Alors je ne suis pas sous Medikinet, mais Ritaline LI. On va dire que ça revient au même, il me semble bien que le Medikinet, tout comme le Concerta sont la même molécule que la Ritaline: Il s'agit de Méthylphénidate.
On m'a mise au maximum autorisé, 60mg (je suis aussi une femme, et petit gabarit au niveau poids.)

Il m'est arrivé de prendre plus que ma dose prescrite par le passé, et j'ai très vite compris que ça ne servait strictement à rien, certains te l'expliqueront mieux que moi, mais si tu en reprends plusieurs fois de suite dans la journée, tes neurotransmetteurs vont très vite saturer, avec cette molécule, et arrivé à un moment, tu ne ressentiras plus rien (excepté les potentiels effets négatifs), mais plus rien de recréatif.
Et tu peux te retrouver avec un mal de tête bien carabiné si tu forces un peu, comme ça a été le cas pour moi.

Tu ne ressens pas d'effet suffisant avec cette dose? Recherches tu des effets recréatifs (aucun jugement, surtout, ne t'inquiètes surtout pas!smile)

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire