Dernière modification par mMax (02 juillet 2025 à 13:07)
Dernière modification par AnonLect (02 juillet 2025 à 18:11)
mMax a écrit
La vapeur exhalée ne sent que très très peu.
Salut
Bizarre car quand je vaporise dans la chambre ma femme le sens direct a l'étage....
Donc pour moi vapo egale odeur .
La seule solution sont
les edibles pour ne pas avoir d'odeur.
Dernière modification par @Dantes@ (05 juillet 2025 à 14:53)
@Dantes@ a écrit
mMax a écrit
La vapeur exhalée ne sent que très très peu.
Salut
Bizarre car quand je vaporise dans la chambre ma femme le sens direct a l'étage....
Donc pour moi vapo egale odeur .
La seule solution sont
les edibles pour ne pas avoir d'odeur.
Je confirme, la vaporisation ça dégage une odeur qui peut être puissante… et la mienne de femme le repère illico. Faut dire qu’on est une maison non-fumeur. Donc ça sent l’herbe aucun doute… mais pas du tout la même odeur que la combustion. Il y a évidemment l’odeur de brûlé en moins et surtout quand ça refroidit c’est pas l’effet « tabac froid » comme la clope ou le pétard.
À mon avis fumer dans la petite cour ou dans le parking /la bagnole c’est mauvais plan: tu gagne en visibilité (tu es dans un espace plus ou moins public ou quelqu’un peut se pointer) et tu perds en confort.
Le Smoke Buddy associé au vaporisateur ça peut coller mais je ne sait pas si ça marche bien le Smoke Buddy. Jamais essayé.
Du coup, mon Avis c’est:
Reste chez toi tranquille, passe à la vaporisation asap, quand tu consomme allume une bougie, garde ta fenêtre ouverte tant qu’il fait bon dehors, bricole toi une sorte de couvercle à fixer sur les bouches de vmc vite fait quand tu fumes (chez moi un couvercle de bocal ferait l’affaire) et éventuellement investis dans le papier d’Armenie.
Ensuite c’est toujours bien de causer avec ses voisins un minimum pour savoir à qui tu as affaire, plutôt que communiquer par mot anonyme dans l’ascenseur… Moi perso j’aborderai pas le sujet des odeurs suspectes le premier, je laisserai venir en parlant de la pluie et du beau temps... et si ça vient sur le tapis ça serait un peu au feeling
Voilà c’est juste mon avis.
Et n’oublie pas d’enlever le couvercle de la vmc avant d’aller te coucher :)