1
Dernière modification par MOTIO (06 juillet 2025 à 13:50)
Hors ligne
Dernière modification par Corbulette (06 juillet 2025 à 21:52)
Hors ligne
MOTIO a écrit
Salut, j'aimerais savoir si certains ont le même soucis que j'ai alors j'ai commencé la cc en injection depuis longtemps et j'ai fait une pause de 1 ans et demi et celà fait 2 ans que j'en prends vraiment rarement.
Le pourquoi de cette pose est : après des mois de conso regulière je me suis retrouver avec une olive de 7g d'une coke extra, j'ai TOUT tapé en injection en 1 journée et demi ou 2 je ne me rappelle pas bien mais cette session m'a fait connaître un état de paranoia intense qui se RELANCE à CHAQUE FOIS QUE JE COMMENCE MAINTENANT.
Apres le flash c'est toujours pareil, impossible de faire autre chose que de rester sur ma fixette....
Et j'aimerais surtout savoir si un jour je pourrais ravoir l'effet que j adore tant, sans cette parano qui rend le délire insupportable!
Vraiment pour ne pas avoir la parano il faut vraiment que je m'envoie un 250mg après une longue pause et que je sois pas tout seul. Et les drop d'apres seront juste comme d'hab de la parano apres le flash.
Salut,
Pour moi CC à haute dose durant un certain temps(plus de 24h sans dormir et en tapant)=parano garantie !
Bref, c'est pas toi nécessairement, c'est plutôt le produit, enfin à mon avis...après, j'ai entendu parler de CC qui était ultra "cool" et très aphrodisiaque, mais même après avec testé les CC des sites de production en Amérique Latine c'était toujours crispation et paranoïa au bout d'un certain temps...on est peut-être pas fait pour la C !
Hors ligne
Corbulette a écrit
coucou,
tout d'abord, je te recommande de contacter un médecin spécialiste sur lequel tu pourras compter. CAARUD pouvant aiguiller, psy du CSAPA, CMP, centre hospitalier, libéraux....
maintenant, si tu postes ici, plutôt que d'aller chez le médecin, il y a bien une raison.
donc voici mon avis, de simple usager :
il ne serait pas étonnant (je vois cela présenté comme effet secondaire potentiel systématiquement) que ce soit une "crise de parano" induite par la cocaine. les effets puissants (et abrupt, vu l'usage en intraveineuse) de la cocaine peuvent provoquer des épisodes psychotiques, notamment de la paranoïa (plus ou moins sévère et avec plus ou moins de répercussions)
pour le fait que ce soit désormais à chaque prise, uniquement lors des prises (et donc, pas hors conso?), depuis cette olive, avec condition exceptionnelle de non déclenchement :
-première prise après une "longue pause"(non définie)
-de moins de 0.25g
-entouré socialement
c'est plutôt spécifique, je ne suis pas sûr....(et même si je l'étais, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour être pris au ""sérieux""....)
la cocaine joue entre autres, la dopamine. étant est la molécule semblant le plus impliqué dans tout ce qui peut être psychose et apparentés (la plupart des neuroleptiques ""antipsychotique"" agissent sur la dopamine en la bloquant)
les effets psychotiques ayant plus tendance à se manifester avec une utilisation qualifiable d'excessive est répétée
7g sur une seule session (semblant osciller entre 36h et 48h, selon tes estimations), ça fait une dose totale (et au shoot) que je trouve importante en peu de temps, ce qui selon moi, accentue ce risque
de mon côté, si tu veux continuer le shoot, et eviter la parano, je te conseillerais de :
réduire les doses injectées (passer de 0.25 à 0.10 ? voir moins ?)
d'espacer encore plus les sessions (plus facile à dire qu'à faire, mais bon....)
acheter plus petit par session
prévoir quelque chose pour limiter le craving
être accompagné
je te recommande, une nouvelle fois, de voir cela avec un médecin pouvant t'aider comme tu le souhaites
bonne soirée
Merci de ta réponse pour répondre à ce que j'appelle longue pause ça peut être en mois ou même une fois 1 ans et demi et si je fais des petits shoot celà me rend encore plus parano... car j'ai une tolérance qui ne part pas avec la cocaine peut importe le temps entre les prises... Prenant ma periode d'abus avant d'en arriver à l'olive j'ai fait 3-4 mois en tournant à 20-40g par mois.. en shoot uniquement.
J'imagine juste que je n'ai plus le droit de consommer ce produit de cette façon. Car si je la fume je n'ai pas de parano mais juste envie de la shooter.
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
|
14 |
![]() |
9 |