bonjour à vous, j’avais une question car j’ai pris pour la première fois du
speed vendredi dernier et je l’ai pris en même temps que les effets d’un
taz (que j’avais pris environ 2h30-3h avant) et ce soir la j’avais vraiment l’impression d’être défoncé a cause du
speed (aucune sensation de fatigue ce qui m’a fait faire une nuit très ennuyante sachant que la personne avec qui j’avais pris les mêmes substances au même moment m’avais dit qu’elle était fatiguée mais n’a pas réussi non plus à dormir ce qui fait qu’on aurait pu continuer à parler très longtemps encore ce qui est aussi un des effets du
speed: la logorrhée, penis hyper petit ainsi que lorsque j’urinais le jet était à zéro sa coulait droit vers l’eau, aucune sensation de douleur fin bref les effets du
speed quoi) et on a pris dans la nuit de samedi à dimanche ce qui fait que dimanche nous n’avons pas repris car nous étions en redescente. Depuis lundi je prend une trace de
speed d’environ 5cm de long et 0,5cm de large ce qui est petit mais quand même plus gros que la première fois ou j’ai tapé et malgré cela je n’ai zéro effets. Je ne sais pas si c’est le
taz qui a amplifié les effets ou alors le fait que je ne le conserve pas au frais car on m’a dit que même si je ne le conservait pas au frais je perdais un peu de puissance mais j’avais quand même des effets
désolé c’est un peu long et je raconte ma vie mais je trouve cela curieux
merci de vos réponses à l’avance !