1 2
* Doctor Who a écrit
“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW
A ceux que j'ai offensés, sachez que ce n'était pas mon but et j'en suis navré: mais je ne reviendrai pas sur mes propos pour autant.
Aux autres... Et à toutes et tous :
Prenez soin de vous.
CaptainCrox
(L... pour ceux qui me connaissent en privé)
Dernière modification par CaptainCrox' (Hier à 20:58)
meumeuh a écrit
Hell'O
Moi il m’arrive de consommer de la kétamine, ou des RC dissociatifs (2-FDCK, DCK), mais je n’ai jamais eu autant que 10 g comme toi. Enfin, c’est déjà arrivé, mais j’arrive à gérer, car ce n’est pas un produit que je consomme habituellement.
Il m’arrive parfois de faire un combo 3-MMC / 2-FDCK ou cocaïne / kétamine.
Le problème que tu as avec la gestion de ta consommation, moi je l’ai parfois avec les stimulants de type cathinones, car je commande ( parfois ) en quantités de 10 g minimum. Je ne le fais plus, mais à une époque, je mettais mon stock dans un coffre à ouverture programmable, ou alors je le stockais ailleurs que chez moi et ne gardais qu’une petite quantité à portée.Bandisto a écrit
La solution simple serait de faire des pauses mais quand j'ai de la ké j'ai une consomation beaucoup trop debridé j'arrive pas a me gerer, je vais tout taper. J'ai une conso plutot récréative j'ai pas l'impression d'en taper pour m'aider ou parceque ça ne va pas dans ma vie,
Je n’avais pas vu cette partie de ton message. Tu demandes s’il existe une solution médicale, genre un traitement ou un médicament — mais est-ce que tu peux préciser un peu plus ta situation ? Tu consommes tous les jours ? Quelle quantité ? Et surtout, comme tu en parles toi-même, quel est ton ressenti par rapport à une éventuelle réduction ou un arrêt ? Tu y penses ?
C’est juste pour mieux comprendre où tu en es, sans jugement.
Amicalement
Wahou compliqué tout ces messages xD mais bon je vais pas me plaindre.
Je consomme tous les jours quand j'en ai et parfois ça peut durer une vingtaine de jours, 1 ou 2g/jour voir plus parfois. Pour info j'ai eu 3-4 k-pain depuis/en 1 an alors que je consomme tres regulierement depuis 2-3 ans environ, ca c'est bcp accéléré, c'est quotidien alors qu'avant c'etait uniquement recréatif le week end en teuf. Ils durent en general 2-3 heures et ça passe mais parfois j'ai l'impression que je tombe dans les pommes. Je pensais que je m'endormais a force mais avec cette douleur je en pense pas que ça soit possible. Quand j'en tape pas ya aucun soucis, bien sur j'en ai un peu envie mais je m'en passe "facilement" je dirais. J'ai jamais voulu arrêter ou diminuer car ça ne me cause presque aucun probleme physique (bien sur c'est relatif, toute drogue est nocive meme si je le vois pas) A par juste 3 heure de grosses douleur mais vu ma conso et la vingtaine d'années a prendre des prods je me dis que c'est pas grand chose (une fois la douleur passé, parceque pendant c clair j'ai l'impression de mourir et je me dis stop stop stop) Du coup ça ne me pousse pas a arreter ou diminuer. Façon je compte pas arreter sauf si je pisse du sang par les yeux un jour (façon de parler) je sais, c'est tres con mais bon...
Il faut que je demande a mon medecin un anti douleur, par précaution, ça me rassurera mais surtout une bouillotte, ça a l'air d'etre efficace. Et bien sur espacer les prises le plus possible pour trouver un juste milieu et cracher le plus possible les glaires je pense
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - K pain, douleur d'estomac
|
2 |
![]() |
13 | |
![]() |
[ Forum ] Glaçage estomac / K-pain
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |