Tuto Dark Matter

Publié par ,
252 vues, 6 réponses
silae homme
Psycho sénior
France
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
577 messages
Bonjour,
Voici un tuto pour utiliser Dark Matter.

Vous trouverez les liens vérifiés de ce site sur tor.taxi ou daunt.
https://tor.taxi/
https://daunt.link/

Pour résoudre la captcha, je vous conseille de commencer par le bas. Il faut cliquer sur "next" à droite jusqu'à avoir l'adresse du site écrite sans discontinuité.

Par exemple :
/forum/uploads/images/1753/1.webp

ou :
/forum/uploads/images/1753/2.webp

c'est pas bon.

Par contre :

/forum/uploads/images/1753/3.webp

est bon.

Faire la même chose pour le visuel du milieu puis faire rejoindre le QR code sur le visuel du haut en vérifiant que le texte à sa gauche n'a pas de discontinuité.

/forum/uploads/images/1753/4.webp

Vous devez ensuite taper en bas les caractères de la barre d'adresse correspondants aux étoiles puis cliquer sur "Verify" :
/forum/uploads/images/1753/5.webp

Il faut maintenant vous créer un compte (il est possible de commander sans compte mais le suivi des commandes sera plus compliqué sans celui-ci).

Cliquer en haut à droite sur "Sign up".

Choisir un identifiant (Username), votre nom sur le marché (Display username), un mot de passe, un PIN, par exemple de 6 chiffres (pour retirer de l'argent en cas de remboursement), une phrase personnelle, cliquer sur le bouton "I am a human" et résoudre la captcha (cocher les 5 cases qui ne correspondent pas au fond général et "Confirm". Si vous n'arrivez pas à distinguer les cases clairement, relancer la page et recommencer).

/forum/uploads/images/1753/7.webp

Puis cliquer sur "Sign up".

Copier quelque part votre Mnémonic + dans "Confirm" et cliquer sur "Sign up".

Votre compte est créé !

Vous pouvez désormais vous connecter dans "Sign in" en haut à droite lorsque vous arrivez sur le site.

Après quelques achats, vous aurez accès à un lien privé ainsi qu'à un lien de connexion rapide sans captcha à résoudre :

Cliquer sur "Account" en haut à droite, puis "Private Onion" à gauche.

Récupérer votre lien privé ("Your private onion") et le lien pour vous connecter sans captcha ("You can do fast login"). Sans captcha, la connexion se fait par décryptage d'un texte après avoir transmis votre clé publique Kleopatra.

Pour revenir au marché, cliquer en haut à gauche sur "Market".

Pour rechercher des produits, vous pouvez ajouter des filtres, par exemple, ci-dessous, je recherche des produits expédiés de France : j'ai sélectionné le pays, cliqué sur "Filter" puis en dessous, déroulé la liste des produits "Ecstasy", "Stimulants" et "Opioids". Le chiffre à côté de chaque produit correspond à ce qui existe envoyé de France.

/forum/uploads/images/1753/8.webp

En dessous je choisis mon produit.

Si je clique sur le nom du vendeur, j'ai accès à ses stats :
En dessous, j'ai les infos générales qu'il donne sur lui, sa clef PGP, ses produits, l'ensemble de ses reviews.
/forum/uploads/images/1753/9.webp

Lorsque je suis sur la fiche d'un produit, j'ai le même type d'info avec notamment les conditions de ventes.

Choisir en haut à droite, la quantité et l'option d'envoi, cliquer sur "Place Order".

Un paiement en Escrow = l'argent est bloqué par le site tant que vous n'avez pas validé la réception. En cas de problème, les administrateurs du site arbitreront le litige (en fonction des conditions générales du vendeur + des échanges que vous avez pu avoir avec lui).
Un paiement en FE (Finalize Early) : vous payez le vendeur avant la réception, il ne faut faire cela qu'avec des vendeurs de confiance.

Accepter les conditions générales, copier le PGP du vendeur (importation de certificat dans Kleopatra), crypter votre adresse avec ce PGP, coller le texte de votre adresse cryptée puis cliquer sur "Order".
/forum/uploads/images/1753/10.webp

Cliquer sur "Deposit Adress".

Descendre un peu, vous avez la somme à payer et l'adresse xmr, la copier puis la coller dans le champ en dessous, cliquer sur "Confirm".

/forum/uploads/images/1753/11.webp

Faire le versement (copie de l'adresse de dépôt possible sur votre smartphone par QR Code).
/forum/uploads/images/1753/12.webp

Vous retrouverez l'ensemble de vos Orders en haut à droite dans "Orders". Chaque commande à un statut (nouveau, payé, confirmé par le vendeur, envoyé, reviewed) et un ID, cliquer sur cet ID pour avoir les détails de la commande ou échanger avec le vendeur sur celle-ci (attention à toujours crypter les informations sensibles).

Vous pourrez finaliser la commande après réception ou ouvrir une dispute si vous ne la recevez pas, le nombre de jours avant le paiement automatique du vendeur est indiqué sur la page de la vente (une dispute permet de bloquer l'argent).

J'arrête ce tuto ici. N'hésitez pas à me dire s'il est clair ou s'il y a besoin de détailler davantage certaines choses.

Dernière modification par silae (Hier à  13:21)

Reputation de ce post

Bravo marco68

Merci pour ton implication, Top ! (kaneda)

Clair et pratique moi qui voulait me lancer pour l’aventure DW ! Yiop

ylr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2017
13 messages
Génial! Cela manquait depuis l'instauration de la loi restrictive aux Pays-Bas, et il est vrai que la technique de résolution de la captcha est INDISPENSABLE: MERCI, donc!

Il y a seulement un problème: le paiement en XMR quand on a des BTC.

Dernière modification par ylr (Aujourd'hui à  15:56)

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
100 messages
Salut.

Merci, super bien fait ! Bien utile pour ceux qui galère :)

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
62 messages
Salut,

Merci a toi pour le Tuto. Par contre la ou je galère même avec ton explication, cest au moment de la vérification jai beau écrire 5 symbols entre les étoiles rien en fonctionnent. pourrait tu developper cette partie ? car dans ton image t'as pas beaucoup de symbols et sur les mienne j'en ai beaucoup, donc quels 5 symbols je dois choisir entre ces étoiles ? je comprend franchement rien.

Mais merci beaucoup pour ton taff

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
179 messages
Blogs

Azur a écrit

Salut,

Merci a toi pour le Tuto. Par contre la ou je galère même avec ton explication, cest au moment de la vérification jai beau écrire 5 symbols entre les étoiles rien en fonctionnent. pourrait tu developper cette partie ? car dans ton image t'as pas beaucoup de symbols et sur les mienne j'en ai beaucoup, donc quels 5 symbols je dois choisir entre ces étoiles ? je comprend franchement rien.

L'adresse du captcha doit être exactement la même que celle de l'URL de ton navigateur TOR. Cela permet de vérifier que tu n'es pas sur une copie frauduleuse de DM.

Donc tu te retrouves avec un texte à trou. Tu regardes les 3 ou 4 symboles précédents les astérisques (*) de ton captcha, tu les cherches dans la barre de ton URL et tu copie-colle les 3 lettres suivantes, qui correspondent aux trois premières astérisques, dans la case à remplir avant de cliquer sur Verify. Quand je dis copie-colle, tu peux le faire mentalement hein, il n'y a que 3 lettres à retenir ^^'
Les deux derniers caractères sont systématiquement dans la fin de l'adresse, donc dans ".onion". Ça sera donc 'on' 'ni' 'io' ou 'on', y a juste à lire les astérisques du captcha.

Malgré tout, il m'arrive parfois de devoir recommencer, car le site me signale que j'ai fait une boulette, alors que je suis sûr de ce que j'ai écrit. C'est chiant, mais je recommence et ça fonctionne, donc pas si grave.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
62 messages

psyr a écrit

Azur a écrit

Salut,

L'adresse du captcha doit être exactement la même que celle de l'URL de ton navigateur TOR. Cela permet de vérifier que tu n'es pas sur une copie frauduleuse de DM.

Donc tu te retrouves avec un texte à trou. Tu regardes les 3 ou 4 symboles précédents les astérisques (*) de ton captcha, tu les cherches dans la barre de ton URL et tu copie-colle les 3 lettres suivantes, qui correspondent aux trois premières astérisques, dans la case à remplir avant de cliquer sur Verify. Quand je dis copie-colle, tu peux le faire mentalement hein, il n'y a que 3 lettres à retenir ^^'
Les deux derniers caractères sont systématiquement dans la fin de l'adresse, donc dans ".onion". Ça sera donc 'on' 'ni' 'io' ou 'on', y a juste à lire les astérisques du captcha.

Malgré tout, il m'arrive parfois de devoir recommencer, car le site me signale que j'ai fait une boulette, alors que je suis sûr de ce que j'ai écrit. C'est chiant, mais je recommence et ça fonctionne, donc pas si grave.

Genie ! Merci beaucoup.
Ptin ça fait +2 piges que j’ai rien pris je vais pouvoir le trouver mon L! Merci beaucoup pour ce tuto

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
577 messages

ylr a écrit

Génial! Cela manquait depuis l'instauration de la loi restrictive aux Pays-Bas, et il est vrai que la technique de résolution de la captcha est INDISPENSABLE: MERCI, donc!

Il y a seulement un problème: le paiement en XMR quand on a des BTC.

Tu télécharges Cake Wallet sur ton smartphone, tu crées un portefeuille BTC et XMR, tu vires tes BTC sur Cake Wallet et tu les échanges contre des XMR, une fois qu'on a compris comment faire, c'est hyper simple.

Je préfère pour ma part utiliser des LTC car le transfert des BTC est hyper long.

Un transfert de LTC c'est 5 min, de XMR 30 minutes environ.

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire