1
Hors ligne
Part du principe que tu ne sais pas son réel dosage en MDMA ( certaines personnes qui ne pèsent pas lourd peuvent se mettre en danger lorsqu'elles sont surtout naives à cette molécules ) dans l'idélal c'est de faire une analyse HPLC pour avoir la composition et la quantification en % et mg de MDMA par comprimés en envoyant une demande par email
pour aller plus loin :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Elyokar a écrit
mais g surtout et malheureusement ressenti comme une sensation de strangulation et d etouffement très anxiogène (sa faisait vrmt bizarre le mélange d anxiete lié à l euphorie et la sérénité de la md), bref sa a durer tte la durée des effets d environ 1 h 30 a 2 h.
Dans ton texte, l’absence de rougeurs, gonflements, difficultés respiratoires sévères ou malaise extrême rend l’allergie sévère moins probable.
Les symptômes ressemblent plus à une crise d’angoisse déclenchée par la sensation physique inhabituelle et l’effet stimulant de la MDMA, surtout chez quelqu’un qui se dit hypocondriaque, mais ce n'est que mon humble avis :)
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Hallucination - Identification d'un produit de coupe d'ecstasy
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Descente - Coupé la descente de md en ingérant du cannabis ?
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Première fois MDMA, qualité produit ?
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |