kaneda a écrit
Myozotis a écrit
Mes dosages de LSD tournent en moyenne autour de 350ug. Sauf exception plus 1000ug et là je fais moins de mélange.
Heu, tu n'as pas fait une faute de frappe ? Si oui tu peux éditer ton texte.
Non mais il manque un dernier mélange que j'ai oublié. Je prends de fortes doses de LSD et champis. Beaucoup d'années de pratique. Comment ça éditer?
Dernière modification par Myozotis (24 juillet 2025 à 20:48)
Dernière modification par meumeuh (03 août 2025 à 09:03)
Pendejo a écrit
Bonsoir tutti, pour moi ça a été, le mélange 3 mmc/ ketamine,j’ai simplement travaillé les deux à dose égale, 15 min après je coule littéralement de mon fauteuil comme si j’étais liquide ou ..une pâte à crêpes, quelque chose comme ça, une fois par terre, je peux encore faire quelques clignement avec mes yeux, pas de mouvements mais hhhoouuufff...
Merci, on ne lit pas souvent les effets que tu décris. Pourrais tu préciser les dosage et le ou les modes de consommation ?
T'as déjà fait toute une soirée à la ke ? Je capte pas le délire, tu peux littéralement rien faire ou ressentir si tu en prends trop..
Mais une petite en supplément d'un stimulant pour Quoi pas ça fait sentir comme dans du coton.
Pourquoi pas en after mais en festival ?
Ax1 a écrit
l'impression d'être dans un jeu vidéo en 2d comme sur la megadrive.
Hahaha, dans le mille !
Ma toute première trace de kétamine (qui s'avérait être un poteau), il y a une petite vingtaine d'années, m'a envoyé vaaaachement loin.
Avec cette très forte sensation d'être hors de mon corps, comme de naviguer dans la partie 'noire' des jeux en 2D isométrique (genre Landstalker) typique de mégadrive !
Dissociation totale, sortie de corps pendant une heure, sans que ce dernier n'aie bougé de la chaise sur laquelle il était assis.
Gregouzerr a écrit
T'as déjà fait toute une soirée à la ke ? Je capte pas le délire, tu peux littéralement rien faire ou ressentir si tu en prends trop..
Dans mes débuts avec cette molécule, il me semblait inconcevable qu'on puisse en consommer plusieurs fois par jour et tout les jours. Tellement chaque trip était incroyablement costaud et nécessitait un peu de temps pour me remettre de mes émotions, et pour remettre un pied dans la 'réalité', concept bien malmené par chaque expérience.
Jusqu'à ce que je m'essaie à ce rythme, sans trop y faire attention. Là, je découvre un autre visage de la ké. Qui devient presque un stimulant, et me fait vivre comme dans un 'rêve' éveillé, un contexte onirique, au delà des nuages. Avec quand même un gros impact sur mes capacités physiques, comme de garder l'équilibre globalement ok, objectif qui devient quasi irréalisable, malgré une habitude à pouvoir marcher droit sous n'importe quelle influence. Si ce n'est l'alcool à outrance.
La tolérance à la kétamine est si rapide que, sans crier gare, elle peut devenir une 'compagne' de vie aussi passionnante qu'effrayante (de mon expérience)
psyr a écrit
Ax1 a écrit
Hahaha, dans le mille !
Ma toute première trace de kétamine (qui s'avérait être un poteau), il y a une petite vingtaine d'années, m'a envoyé vaaaachement loin.
Avec cette très forte sensation d'être hors de mon corps, comme de naviguer dans la partie 'noire' des jeux en 2D isométrique (genre Landstalker) typique de mégadrive !
Dissociation totale, sortie de corps pendant une heure, sans que ce dernier n'aie bougé de la chaise sur laquelle il était assis.Gregouzerr a écrit
Dans mes débuts avec cette molécule, il me semblait inconcevable qu'on puisse en consommer plusieurs fois par jour et tout les jours. Tellement chaque trip était incroyablement costaud et nécessitait un peu de temps pour me remettre de mes émotions, et pour remettre un pied dans la 'réalité', concept bien malmené par chaque expérience.
Jusqu'à ce que je m'essaie à ce rythme, sans trop y faire attention. Là, je découvre un autre visage de la ké. Qui devient presque un stimulant, et me fait vivre comme dans un 'rêve' éveillé, un contexte onirique, au delà des nuages. Avec quand même un gros impact sur mes capacités physiques, comme de garder l'équilibre globalement ok, objectif qui devient quasi irréalisable, malgré une habitude à pouvoir marcher droit sous n'importe quelle influence. Si ce n'est l'alcool à outrance.
La tolérance à la kétamine est si rapide que, sans crier gare, elle peut devenir une 'compagne' de vie aussi passionnante qu'effrayante (de mon expérience)
Je me souviens d'une trop grosse trace un lendemain de soirée pour finir le pochon j'ai tout sorti et ensuite clouée au lit comme la veille ahah hallucinations visuelles 3D genre cubique dans la matrice mais mon corps Une enclume MDR.
Rebelote en soirée vomitó après une petite un peu trop chargée cuillère...
C'est le détachement avec tout ce qui t'entoure qui est déstabilisant pour un novice. Tu veux revenir sur terre mais ton corps n'est plus vivant mdr :p
Je sais pas ce que ça donne le khole et sinon j'ai pas senti ma descente de cc grâce à ça.
Tu développes un côté créatif quand tu prends des doses quotidienne où c'est quoi les effets utiles ??
psyr a écrit
Ax1 a écrit
Hahaha, dans le mille !
Dissociation totale, sortie de corps pendant une heure, sans que ce dernier n'aie bougé de la chaise sur laquelle il était assis.Gregouzerr a écrit
Pareil des visuels 4D comme un jeu vidéo.
Moi la première c'était de la 2F ketamine et même effets que de la vraie.
J'ai pris une fois des truffes magiques alors que j'étais sous neuroleptiques ça m'a fait un Bon effet antidépresseurs j'ai test aussi le micro dosage bonne expérience.
.
Gregouzerr a écrit
psyr a écrit
Ax1 a écrit
Hahaha, dans le mille !
Dissociation totale, sortie de corps pendant une heure, sans que ce dernier n'aie bougé de la chaise sur laquelle il était assis.
La tolérance à la kétamine est si rapide que, sans crier gare, elle peut devenir une 'compagne' de vie aussi passionnante qu'effrayante (de mon expérience)Je me souviens d'une trop grosse trace un lendemain de soirée pour finir le pochon j'ai tout sorti et ensuite clouée au lit comme la veille ahah hallucinations visuelles 3D genre cubique dans la matrice mais mon corps Une enclume MDR.
Rebelote en soirée vomitó après une petite un peu trop chargée cuillère...
C'est le détachement avec tout ce qui t'entoure qui est déstabilisant pour un novice. Tu veux revenir sur terre mais ton corps n'est plus vivant mdr :p
Je sais pas ce que ça donne le khole et sinon j'ai pas senti ma descente de cc grâce à ça.
Tu développes un côté créatif quand tu prends des doses quotidienne où c'est quoi les effets utiles ??
Et juste pour savoir c'est quoi les symptômes de la descente avec ça ?
Fatigue ou plus !?
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
|
20 |
![]() |
[ Forum ] Les mélanges
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
|
4 |