Yop,
Je vais te donner mon exemple perso
Jeune j’ai été très accro à la C, en
sniff, de mes 18 à 22 ans environ, j’ai tourné a plus de 30g par mois ‘
Et l’arrêt a été une vrai epreuve, ça a tjr ete pour moi une drogue compliqué à gérer
Ensuite j’ai commencé les opi,
hero, de la
codéine pour les jours sans (c’était encore en vente libre) ; puis j’ai commencé les
TSO Je te passe les détails, mais le
subutex et le
suboxone n’ont jamais fonctionné pour moi
Je ne supporte absolument pas la metha
Alors j ai eu pendant longtemps un
TSO oxy, que j’injectais, a ce moment j’étais très accro à l’IV, je ne gérais pas du tout mon traitement
Malgré les 360mg/j prescrit, il me fallait 2 ordo par mois (une que je payais du coup) et je finissais quand même les mois à l’hero, je shootais 5 à 8 fois par jour
Je me faisais des sessions C qui finissait en boucherie, j injectais tant qu’il y’en avait
Entre les veines abîmé, les tremblements, puis les shoots qu’on enchaine toute les 5min
Je pouvais passer 60-70 aiguilles dans la nuit
(Pour bcp moins de shoot réussis, 12-15 sur la session)
Puis j’ai finis par trouver un addicto génial, mettre en place un
TSO skenan, avec le quel je me suis tout de suite stabilisé
Maintenant je consomme en
IV pour les extra, mais ce n’est pu mon mode de conso au quotidien
Je me fais des extra
hero régulièrement, mais ils ne me posent aucun soucis
J’en prend pensant 8-10j ; et quand c’est finis je reprend ma
morphine sans aucun soucis
Par contre la
coke, reste une drogue que je sais ne pas pouvoir maîtriser
Je ne la consomme qu’en
IV, à haute dose, (ce qui est risqué j ai déjà fais 2 surdosage) et surtout je sais que tant qu’il y’en a je continuerai ´
Alors pour pouvoir profiter du flash d un shoot de
coke (parce que soyons honnête, il n’y a rien de comparable à ce flash)
J’ai mis en place un « système »
Je m’autorise un extra de temps en temps; je dirais un tour les 45j en moyenne (mais ça peut être 2 fois en 10j, puis pu rien pendant 2 ou 3 mois)
Mais a chaque fois je n’achète que 0.2
De quoi faire un seul shoot, je pèse, je prépare
S’il y a du rab, je le jette de suite, pareil pour la cup, le filtre, tout ce que je pourrais vouloir « gratter » quand le
craving est intenable
Je me prépare une trace de
came ou de sken avec un benzo.
Quand tout ça est fait ; je fais mon shoot, profite de cet énorme flash
Vu les dosages (180 à 230mg) si ça monte trop fort, et que j’arrête le shoot à 0.1 ou 0.2ml de fin parce que sinon ce serait chaud, je t’en de suite ce petit fond
Derrière je prend mon downers, ça me permet d être sur de m’en tenir à un seul shoot
Me prendre flash d’un autre monde
Et de ne pas chercher à trouver un fond de pompe, un reste de poudre ou quoi que ce soit
J ai eu mon shoot, stop
En fait, comme je sais que je ne sais pas gérer la
coke ; mais que ça reste un kiff extrême
J ai en place un système qui me permet de ne pas avoir la moindre option autre que de m’y tenir
Et si mon dealos ne veut pas faire 0.2 mais seulement 0.5 par ex
Avant quoi que ce soit; je pèse ce qu’il me faut, et confie le reste à mon frère, ou n’importe quelle personne de confiance pour être absolument sûr que je n’y aurais aucun accès
Pour te dire, que malgré 2 addictions hyper poussées, opi et
coke IV Je consomme tjr les 2 en extra
Les opi j en prend tout les jours vu que je suis sous
TSO Mais je fais des extra
came régulièrement
Et la C de manière plus occasionnelle
Mais je fais ces extra de 2 manières totalement différentes, car après plus de 15 ans de conso de ces prod, je sais comment je les gère ou non
Et j adapte ma façon de faire les extra à cela
Ces moments de conso sont donc maintenant des choix, par pure plaisirs, sans effets néfaste sur ma vie
Et ça malgré que j ai été très accro à ces prod dans le passé
Par contre, avant d’en arriver à cette gestion, il m’aura fallu pas mal de temps, et une grosse évolution du rapport que j’avais avec ces prod, et ma façon de les conso ´
Je sais que s’il on me file 3g de C, et que j’suis seul, ça va finir en boucherie
Et qu’il vaut mieux éviter, faut donc apprendre à ce connaître, savoir ce qu’on ne sait pas gérer
Et parfois, si on sent que c’est une mauvaise idée, apprendre à décliner
C’est mon expérience perso, et pour certains l’abstinence est la solution qui leur convient le mieux
Mais pour moi, une conso occasionnelle est tout à fait possible

Zaz
Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 12:31)