y a t-il un moyen de savoir si de l'héroine est de bonne qualité

Publié par ,
111 vues, 2 réponses
#héroïne #qualitée
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
40 messages
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aimerais savoir si y a un moyen de savoir si l'hero que j'ai achetée est de bonne qualitée ou non, j'avais l'habitude d'avoir de la brown 50/50 mais mon ancien plug est parti, j'ai acheté ajd pour 5g d'une hero d'un gars que je connais pas, je l'ai eu pour pas très cher et quand j'ai vu a quoi elle ressemblait, j'ai directement eu un mauvais pressentiment en voyant la couleur et la texture (tres "sableuse") et surtout le fait qu'il n'y ait aucun point noir. + une odeur de vinaigre

Mais lorsque j'ai gouté une petite trace, jai été surpris par les effets et le goût qui sont a peu près similaire à la cons que j'avais avant. Cependant, le fait que je l'ai eu pour pas très cher (20e/g) ainsi que a j'ai toujours qlq doutes.

Merci d'avance pour vos réponses.

/forum/uploads/images/1755/img20250815182314.webp
l]

Dernière modification par icyy (Hier à  18:30)

:d

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
125 messages
Salut.

A partir d'une photo c'est tjrs compliqué. Comme d'hab je te dirais que le mieux est de la faire analyser, tu as la démarche à suivre sur ce forum.

20e c'est le prix que je touche ma 1:1 mais elle est fortement coupée.

La tienne est effectivement très claire et d'après mon expérience, à chaque fois que j'en ai eu de cette couleur c’était pas terrible. Le coté sablonneux pour moi c’était de la coupe.
L'odeur de vinaigre est généralement bon signe.
Pour les points noirs c'est juste du marketing et en aucun cas un signe de qualité. D'après ce que j'ai lu ici, les mecs chauffent au chalumeau la came pour avoir cet effet points noirs pour faire style.

La meilleur H3 que je choppe est marron très foncé.

Tu l'as consomme comment ? Moi je fume en dragon.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
614 messages
Bonsoir,
Le meilleur moyen de connaître la pureté de ton héro est de la faire tester en labo via psychoactif. C'est gratuit, anonyme et à distance, 30mg suffisent.

Pour plus d'infos, il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

De ma (petite) expérience, ces cailloux clairs ne sont vraiment que peu dosés, et à 20 euros, je doute qu'il y ait plus de 15% d'héro dedans...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire