Rumeur sur la coulée de ketamine ?

Publié par ,
239 vues, 1 réponses
#Coulées #cracher #estomac #kétamine #kpain #reins #rumeur
25wxv.mmly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
7 messages
Je prends de la keta depuis maintenant 1 an et quelque mois quotidiennement ( min 2g par semaine semaine, max 10-20g à peu près.. ) et j’ai souvent entendu parlé de la rumeurs des coulées de ketamine qu’il fallait recracher.

J’ai eu de grosse expérience kpain à cause de la coulée honnêtement alors j’ai décidé de me renseigner et de cracher la coulée ( et prendre des médocs etc pour la douleur mais c pas le sujet ).

J’ai jamais eu de problème urinaire, ou au reins moins que des douleurs au reins et du mal à uriner mais j’ai eu extrêmement mal au ventre quand j’avalais les coulées… ( douleur insupportable extrême aka kpain )

Mais de mon opinion, avec ma consommation quotidienne, cracher la coulée est mieux, peut être pour le corps etc mais surtout pour l’estomac, pour pas se retrouver avec des ulcères.. ( sachant que je dois voir un un gastro entérologue d’ici peu )

Mais est-ce vraiment une rumeur ?

J’aimerai vos avis et vos expériences svp

Yiop homme
Noctambule
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
29 messages

25wxv.mmly a écrit

Hello !

Nan c’est pas du tout une rumeur la coulée est extrêmement toxique pour ton fois, estomac, reins, etc…

Si tu craches la coulée tu n’évites pas les kpain car avec une conso quotidienne tu y arrivera forcément un jour mais tu les retardes et ce sera moins violent pour ton corps.

La coulée c’est un amas de toxicité pour ton corps et de plus tu ne gâches pas de produit en la crachant alors que des avantages à la dégager de ton corps cette mécréante !

drogue-peace And Drugs

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire