1
Dernière modification par pierre (03 mars 2024 à 04:03)
vrossi32 a écrit
mais c'est vraiment "degeulasse"
c'est surtout toxique, avec le revêtement , sinon du fil en cuivre cela fonctionne tres bien
Et après pour des filtres et des pipes je ne sais pas mais tu pourrais contactez des associations locales comme celles qui gèrent des salles de consommation, ou des CAARUD (équivalent espagnol), et leur demander s’ils fournissent ou connaissent où trouver des pipes ou filtres pour fumer le crack.
LikeItLoud a écrit
sinon ca ca coute rien, en tassant bien ca amrche tres bien
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … al-br.webp
Salut bro, stp tu peux expliquer comment ceci s'utilise sur une pipe ?
Et aussi peut t'on l'utiliser sur une pipe artisanale ?
Merci !
Dernière modification par Sky95 (Aujourd'hui à 02:47)
Sky95 a écrit
LikeItLoud a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … al-br.webpSalut bro, stp tu peux expliquer comment ceci s'utilise sur une pipe ?
Merci !
tu coupe un petit bout de la boule de fil de metal, tu insere le tout dans le tube doseur en mettant cette boule découpée a une extremité.
Avec un ustensile qui a a peu près le diametre de l'interieur du tube, tu va tasser comme un bourrin en tapant plusieurs fois dessus, de sorte que ta mini boule decoupée prenne la forme d'une grille / bouchon d'alu classique. Ca fait grave le taf pour depanner.
ca coute rien (sinon vinaigre blanc + bica de soude j'ai grave halluciné comment ca clean)
Sky95 a écrit
LikeItLoud a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … al-br.webpSalut bro, stp tu peux expliquer comment ceci s'utilise sur une pipe ?
Merci !
pour pipe artisanale tu peux prendre une canette de coke ou autre, tu decoupe un carré pour en faire un tube avec scotch.
le combo tube doseur a partir d'une canette + embout alu a partir de la boule fil cuisine, techniquement ca se fait, mais ca devient plus du tout optimal je pense :) GL
LikeItLoud a écrit
-
Le problème, c'est qu'il faut d'abord le chauffer à blanc, car comme je l'ai dit, le revêtement qu'il y a dessus est, à mon humble avis, toxique si l'on s'en sert sans l'avoir retiré.
meumeuh a écrit
LikeItLoud a écrit
-
Le problème, c'est qu'il faut d'abord le chauffer à blanc, car comme je l'ai dit, le revêtement qu'il y a dessus est, à mon humble avis, toxique si l'on s'en sert sans l'avoir retiré.
Je mettrai pas dans le meme sac un bout découpé d'éponge (le coté grattoir / fer) avec les boules de gratte-inox comme la photo que j'ai mise.
Sur une éponge je me risquerai meme pas a tester en effet, le matériau pour que ca colle a l'autre face, l'efficacité necessaire, c'est clair que ca doit etre chimique a balle.
La ou les boulles gratte c'est juste de l'inox mis en filament, rien d(autre. pour avoir essayer plusieurs fois ce n'est pas du tout chimique, tu as juste le gout...... bah du caillou quoi :)
Sky95 a écrit
Ça semble compliqué cette façon.. Mdr... Essayerai ça quand mm✌?
dis moi ce que tu ne comprends pas
Non je t'assure, pour en avoir essayer aussi, qu'il en existe avec un revêtement sur l'acier qui pour le coup n'est peut être pas de l'acier inoxydable.
meumeuh a écrit
Non je t'assure, pour en avoir essayer aussi, qu'il en existe avec un revêtement sur l'acier qui pour le coup n'est peut être pas de l'acier inoxydable.
yes, ca depend peut etre en effet de certains modeles. j'essaierai de retrouver la marque de ceux que j'avais utilisé, perso j'etais pas impacté par les odeurs/gouts chimiques ca m'avait agreablement surpris justement.
eventuellement OP tu a pas un pote/contact habitant en France ? que SAFE lui envoie un stock de 20 doseurs / pack de 50 bouchons alu tu devrais etre tranquille pendant quelques temps :)
![]() |
[ Forum ] Fumer - Quelle est la meilleure utilisation des pipes du CAARUD?
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
|
57 |
![]() |
[ Forum ] Fumer - Trouver les pipes à crack à gare du nord (Paris)
|
25 |