Les deux fonctionnent.
Personnellement, je la préfère en
parachute qui me donne, il me semble une plus longue durée d'action
En réel, quand j'ai la chance d'en trouver, c'est en
sniff (Système
MAD) le matin et un deuxième en
parachute vers 14 heures qui me donne une stimulation sans les effets secondaires indésirables (pas de perte d'appétit, ni de souci de sommeil vers minuit°
Puisque j'ai ouvert les réponses, je ne peux t'écrire qu'à partir de mes expériences et pas d'autre références que ce vécu. En plus des deux ROA, je pratique le dosage le plus bas possible qui me donne les effets escomptés contre la narcolepsie (je dors mal) diurne, de l'euphorie juste ce qu'il faut pour avoir la pêche et le sourire et dernier point crucial, cela me permet de passer 16 heures dont 5 au volant de ma voiture sans me déconcentrer de la conduite (non diagnostiqué par un neurologue, je suis tendance TDHA) et sans fatigue.
Le dosage minimum auquel je suis parvenu est de 15 mg si pure ou un cp d'
Adderall 15 (Moitié dextro/moitié racémique).
Ce dosage fonctionne très bien bien l'utilisation que j'en fais est occasionnelle, ce qui m'est devenu méthodique pour une utilité maximisée. L'effet d'euphorie, bien tentant le lendemain pour peu que la nuit ait été mauvaise, c'est tout un art de l'oublier pour rester occasionnel (c'est me résultat de la chasse que j'ai faite aux
cravings sur ma personne).
Amicalement
Fil