Publié par ,
106 vues, 4 réponses
Nicolas131313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2025
1 message
Bonjour jai un gros problème je n'arrive pas a trouver un wallet pour faire des achats sur le darknet donner moi le nom de wallet (portefeuille de crypto pour achat sur le dm) svp sa fait 2 mois que je galère

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
670 messages
Bonsoir,
Pour ma part, j'achète des LTC sur Kraken puis je les transfère sur l'appli smartphone Cake Wallet pour les échanger contre des Monero (j'ai donc un portefeuille LTC et un portefeuille XMR sur l'appli).

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
138 messages
Hi.

Je fais comme Silae sauf qu'au départ je passe par coinbase.

Sur cake wallet fais bien attention à te créer deux portefeuilles, un avec ton adresse ltc et un deuxième avec une nouvelle adresse xmr pour recevoir des xmr quand tu vas les swap ou autre.

D'ailleurs je ne sais pas qu'elle est la plateforme qui applique le moins de frais entre Kraken, coinbase, binance etc ?
J'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé de réponse clair. J'ai l'impression que ça varie suivant les jours et que des fois ils se gavent bien, genre presque 10e de frais sur 100e d'achat...

Si tu cherches sur P.A. dans la bonne rubrique tu vas trouver toutes les infos et tutos, c'est vraiment une mine d'or ici je trouve...

Dernière modification par Jehol (Hier à  11:49)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
670 messages
Quand tu envoies des euros sur kraken, le virement est gratuit. Après ils prennent une petite commission sur l'achat de crypto puis le retrait est gratuit.

Je pense que ce qui prend le plus de frais est quand tu échanges les litecoin contre les monero. En plus, tu n'as aucune info sur le carnet d'ordre et le spread, ça achète immédiatement au prix. Donc selon le moment de la journée, en particulier quand il n'y a pas beaucoup de liquidité (c'est à dire de vendeurs), tu dois payer assez cher l'échange par rapport au cours moyen de la journée.

J'ai vraiment la flemme de regarder de près tous ces frais pour comparer donc je vire toujours 10% de + du prix du DW pour être large et ça passe (en réalité, l'ensemble des frais que je paye est autour de 5-7%).

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
138 messages
Ok merci pour ta réponse Silae.

Moi quand j’achète des ltc ça débite direct sur ma cb, je ne fais pas de dépôt d'euros avant sur le site.
Sur 100e d'achat je me retrouve avec 93e de ltc et effectivement c'est jamais fixe.
J'ai l'impression que c'est là ou je perds le plus... J'ai jamais regardé combien ils me prennent au moment du swap ltc/xmr...

J'avais commencé à me renseigner sur tous les frais et tout ce bordel mais ça ma gavé.
Comme toutes les histoires de thunes, ça me gave vite en général ahahah

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire