1
KOBUZ a écrit
Salut,
Effectivement, les cannabinoïdes de synthèse peuvent être très ( très ) forts.
Si tu peux demander à ton ami de plus amples renseignements, cela pourrait être sympa.
J'ai fait un TR sur le THV-N10, que tu pourras trouver facilement sur le forum. La fleur était à 10%, et c'était une expérience assez légère, du moins chez moi.
Je te souhaite une belle journée.
KOBUZ
Et bien la seule information que mon ami ai pu avoir auprès du vendeur est le terme THV, sans plus, je viens de me procurer 2g chez un autre revendeur et je pense retenter l'expérience sans alcool et en vapo cette fois ci mais j'hésite, j'ai très peur de revivre l'expérience, j'ai lu ton report et c'est vrai que ca ne donne franchement pas envie si l'on compare à du vrai THC. Pour le vendeur que je suis allé voir c'était du N10 ou alors une autre molécule de synthèse non légale. La personne était étonné de mon retour d'expérience et je suis moi même surpris de ne pas trouvé de retour semblable au miens.
J'hésite vraiment à retenter en y allant tranquillement car je comprend le potentiel et ma curiosité d'ancien grand amateur de THC m'y pousse mais bon, à te lire jai l'impression que ça n'en vaut pas vraiment la peine.
Merci de ta réponse en tout cas.
![]() |
[ Forum ] Bad Trip Report | e-lequid inconnu
|
3 |
![]() |
20 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - THC-P trip report
|
10 |
![]() |