1
JackTorrance a écrit
J'injecte la cocaïne depuis des années mais depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de peine a en tirer du plaisir.
A peine le shoot fait, je sens la montée bien évidement mais impossible d'en profiter. En effet, je suis instantanément pris d'une parano extrême qui est accompagnée de bruits de pas et d'ombres en tout genre (fruit de mon esprit, il va sans dire), Je suis à chaque fois persuadé que quelqu'un de mon entourage cherche à me ''démasquer''..
Avant chaque shoot, je fais le tour de l'appart mais rien à faire, une fois le produit injecté, la parano commence...
Est-ce que des usagers ont trouvé une façon de diminuer cette paranoïa ? ou est-ce que c'est peine perdue ?
A chaque fois je pense que ''cette fois'' je réussirai à en profiter mais c'est en fait chaque fois pire.. Avec des hallus visuelles et auditives toujours plus réalistes, Suis-je en train de tourner la carte ? De devenir cinglé ? Cela m'inquiète de plus en plus !..
Salut !
J'ai par le passé eu les même crises de paranoïa, ça m'inquiétait beaucoup.
J'ai ensuite consulté car ça arrivait même sans prod.
On m'a diagnostiqué schizophrène.
Je ne sais pas si au même titre que le cannabis, cela peut déclencher des maladies mentales "dormantes" mais c'est le ressenti que j'ai eu.
Faites attention à votre santé mentale.
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoïa extrême avec base….?
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoia après prise de cocaine
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - La coke peut-elle engendrer de la paranoïa ?
|
15 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
483 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques