Fumée blanche épaisse, et mauvais goût

Publié par ,
318 vues, 1 réponses
Lololulu54000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2025
1 message
Bonjour à tous, ca fait quelques mois que je suis sur le forum. Je n’ai jamais osé écrire jusqu’à présent car c’est assez difficile. Je suis dans la c depuis environ 7 mois, et environ 3 mois que je la fume. J’ai eu des bonnes comme des mauvaises. J’ai changé de fournisseur, j’ai pris un 1er g la semaine dernière, ok clean. Et hier 3g. Sauf que c’est limite infumable. Elle a du mal à sécher et dès qu’elle est sèche, le caillou n’est pas dur dur, il se casse limite en poudre. Elle fait une grosse fumée blanche épaisse et vraiment mauvais goût (impossible à tirer entièrement) en plus de cramer direct. Pas d effet et mâchoire qui se contracte. J’en ai parlé à mon deal, il me dit que c’est impossible etc etc. Je suis vraiment degue et énervée car aucun « kiff ».  Qu’en pensez vous? J’ai basé et rebasé et rerebasé pensant qu’il y avait un problème avec mon qbasage mais non enfait c’est bien sa c… comment lui prouver que je ne suis pas le genre de personne a réclamer en disant que c de la merde etc… juste tu payes 60€ le g, t as envie d avoir un bon truc…

psyr homme
Psycho junior
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
253 messages
Blogs
Si tu es sûr de ta technique de purification, le meilleur moyen pour savoir si le problème vient de la qualité du produit, c'est d'en envoyer un échantillon à AnalyseTonProd'

Si tu n'es pas encore au courant de cette superbe opportunité, il est possible depuis quelques années de faire analyser la plupart des prods mainstream.
C'est gratos (à part l'enveloppe, le timbre et les 30mg de l'échantillon), anonyme et relativement rapide (compte 10 à 15 jours entre l'envoi de ta lettre et la réception des résultats. Dans le détail, il y aura potentiellement la liste des autres composants.

Je n'hésite plus à en parler aux fournisseurs avec qui je communique pour la première fois. Pas comme une menace, mais comme un moyen de prévenir que j'ai la possibilité de vérifier si sa description du produit correspond à la réalité de ce dernier.
Ça fait souvent comprendre que je ne suis plus un bébé et que je souhaite interagir avec des gens sérieux et 'pros'

Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut sur cette page :

https://www.psychoactif.org/forum/f103- … ogues.html

et selon ta relation avec ton fournisseur, tu peux le prévenir de ta démarche et éventuellement, l'inviter à en faire autant.

Bonne nuit

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire