1
Naturea a écrit
Salut,
Je suis exactement dans le même cas. J'avais d'ailleurs fait un message a ce sujet.
Pareil, quand je consomme de la cocaïne avec de l'alcool, j'apprécie les effets, je suis détendu. Par contre lorsque je consomme de la cocaïne sans alcool, les effets négatifs sont trop présent, j'angoisse beaucoup, ça me rend parano et c'est beaucoup moins agréable.
Du coup je sais que le mélange coke et alcool est mauvais pour la santé mais chez moi c'est bien mieux
Merci pour ta réponse. Ah c'est cool je me sens moins seule haha j'avoue que chez moi aussi l'effet est bien mieux en buvant mais je fais attention car j'ai parfois mal reagis a ce melange.
J'irai voir si je trouve ton post a ce sujet.
Doo-J a écrit
Le combo alcool-coke....vieux comme le monde (ou plutôt vieux comme la coke).
Je dois dire que je ne suis pas du tout friand d'alcool mais le fait de taper un peu de c m'aide a boire alors que de base le gout de l'alcool me dégoûte un peu.
Ce que je peux aussi dire c'est que ce combo est extrêmement répandu c'est le moins que l'on puisse dire.
En tout cas oui c'est "normal" ou tout du moins rien d'anormal.
Certain non fumeur disent qu'après 2 ou 3 verres l'envie de fumer vient et ils fument un paquet dans la soirée puis plus rien le lendemain...
J'en profite pour lâcher un peu de rdr :
La coke à tendance à masquer l'effet de l'alcool, attention à ne pas boire comme un trou sans fond parce que si redescente de coke trop brusque ça finit en sommeil de dinosaure...
Cordialement.
Doo-J a écrit
Le combo alcool-coke....vieux comme le monde (ou plutôt vieux comme la coke).
Je dois dire que je ne suis pas du tout friand d'alcool mais le fait de taper un peu de c m'aide a boire alors que de base le gout de l'alcool me dégoûte un peu.
Ce que je peux aussi dire c'est que ce combo est extrêmement répandu c'est le moins que l'on puisse dire.
En tout cas oui c'est "normal" ou tout du moins rien d'anormal.
Certain non fumeur disent qu'après 2 ou 3 verres l'envie de fumer vient et ils fument un paquet dans la soirée puis plus rien le lendemain...
J'en profite pour lâcher un peu de rdr :
La coke à tendance à masquer l'effet de l'alcool, attention à ne pas boire comme un trou sans fond parce que si redescente de coke trop brusque ça finit en sommeil de dinosaure...
Cordialement.
Merci pour ta reponse.
Moi c'est l'inverse de toi c'est plutot l'alcool qui me donne envie de prendre de la C et je prefere l'effet avec.
Mais comme j'ai parfois mal reagis a ce melange je fais attention maintenant.
Dernière modification par Zazou10 (16 septembre 2025 à 01:46)
Zazou10 a écrit
.
Mais comme j'ai parfois mal reagis a ce melange je fais attention maintenant.
Tu as les signes avant-coureurs qui peuvent indiquer préventivement le surdosage.
Si tu as d'autres questions plus précise sur cette interaction n'hésite pas.
Bien à toi.
Doo-J a écrit
Oui le tout c'est de pas exploser les doses, d'autant plus que si tu as déjà eu une mauvaise expérience avec ce combo :
Zazou10 a écrit
.
Mais comme j'ai parfois mal reagis a ce melange je fais attention maintenant.Tu as les signes avant-coureurs qui peuvent indiquer préventivement le surdosage.
Si tu as d'autres questions plus précise sur cette interaction n'hésite pas.
Bien à toi.
Justement je voulais savoir si ce melange est aussi dangereux qu'on le dit ou si justement comme tu l'as dit tout est une question de dosage ?
Naturea a écrit
Pour ma part c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Lorsque je bois beaucoup d'alcool, j'ai envie de prendre de la cocaïne pour continuer la soirée et baisser l'état d'ébriété. Et lorsque j'ai trop consommé de coco j'ai envie de boire pour diminuer la descente. Dans tous les cas c'est souvent un combo qui marche bien chez moi ( j'encourage absolument pas a le faire)
C'est marrant mais je fonctionne a peu près comme toi.
Boire va me donner envie de consommer de la cocaïne, en plus je préfère l'effet avec et cela me permet de continuer ma soirée sans fatiguer.
Et en descente de cocaïne j'ai parfois utilisé l'alcool ça m'apaise et je me sens mieux en général.
Mais évidemment comme toi, je ne conseille pas de faire ça c'est propre à chacun je pense et je sais que ce n'est pas forcément un bon mélange.
Prends soin de toi.
Naturea a écrit
En descente c'est clairement pour moi le meilleur produit pour ne pas avoir une descente trop forte. Je préfère d'ailleurs largement l'alcool a tout benzo.
Quand j'ai beaucoup consommé, jai tendance a boire pour diminuer voire enlever les effets négatifs ( angoisse, parano, palpitations etc ) .
Le problème c'est qu'après avoir pas mal bu j'ai re envie de consommer lol
Je suis comme toi aussi pour les benzos autant en descente d'esctasy ça m'aide beaucoup autant pour la cocaïne pas tellement.
J'ai parfois pas mal de palpitations et j'ai remarqué que le benzo ne calme pas ça c'est du Xanax pour ma part.
L'alcool a tendance dans mon cas à être plus efficace pour calmer un peu ces palpitations, mais comme tu l'as dit le piège c'est de ne pas reconsommer de cocaïne après ^^
Je fais dans tous les cas attention quand même maintenant pour le mélange de ces 2 produits.
Dernière modification par CiZuM (29 septembre 2025 à 17:14)
Doo-J a écrit
Ce à quoi il faut faire attention c'est plus au fait que l'alcool peut monter très vite si la coke redescent et se sentir bourré d'un coup, si tu as tapé toute la soirée mais qu'à coté tu as bu une bouteille de rhum, tu vas peut être pas énormément sentir l'alcool mais si tu cesses brutalement la coke alors les effets risquent de monter avec tous les risques qui vont avec (conduite, accident, perte d'équilibre, perte de coordination etc...)
Complètement d'accord avec ton message, en revanche, le danger du mélange, outre la supposée toxicité due au "cocaéthylene" réside aussi dans le fait qu'en étant alcoolisé, on prend facilement de beaucoup plus grosse quantité de cocaïne. D'où les complications cardiaques qu'on peut observer.
Bien entendu, l'inverse est vrai aussi comme tu l'as précisé, mais ça se complique plus rarement d'un passage aux urgence, comme être très alcoolisé est perçu comme moins inquiétant qu'une douleur thoracique. Ça se manifeste plus souvent par un sommeil lourd, cachant parfois un coma éthylique passé inaperçu (oui un coma peut passer inaperçu)
Tout ceci, par biais de sélection conduit à une surestimation des complications du cocaïne + alcool versus cocaïne seule.
C'est l'hypothèse qui me semble la plus crédible, à prendre comme telle et pas vérité
J'en profite aussi pour rappeler que l'alcool et la cocaïne, par des mécanismes différents peuvent mettre en exergue des idées suicidaires latentes, et tout ce qui s'en suit.
Le mélange des deux est donc dangereux de ce point de vue là, chez un individu qui présente des vulnérabilités psychologiques.
CiZuM a écrit
Salut ZAZOU
l'alcool m'a souvent aidé à redescendre de la coke
pour toi elle t'aide PENDANT
le vrai souci à terme c'est ensuite d'allier les 2 dans ta défonce
ils deviendront des déclencheurs l'un l'autre
derrière on te parle de benzos ...
et bah fonce ..
vu que quand tu parles de ton vécu ici ou autre tu es contraire à l'état d'esprit général
ou que tu mets en évidence ton mal être ou celui des autres tu passes pour un moralisateur qui fait culpabiliser
Fonce sur les benzo ZAZOU
Bonjour, je suis contraire à l'état d'esprit général comment ça ?
J'expliquais justement que pour moi les benzos en tout cas le Xanax ne marchent pas très bien en descente de coke, je préfère pour une descente d'ecstasy comme je disais.
Lanisocore a écrit
Doo-J a écrit
Ce à quoi il faut faire attention c'est plus au fait que l'alcool peut monter très vite si la coke redescent et se sentir bourré d'un coup, si tu as tapé toute la soirée mais qu'à coté tu as bu une bouteille de rhum, tu vas peut être pas énormément sentir l'alcool mais si tu cesses brutalement la coke alors les effets risquent de monter avec tous les risques qui vont avec (conduite, accident, perte d'équilibre, perte de coordination etc...)
Complètement d'accord avec ton message, en revanche, le danger du mélange, outre la supposée toxicité due au "cocaéthylene" réside aussi dans le fait qu'en étant alcoolisé, on prend facilement de beaucoup plus grosse quantité de cocaïne. D'où les complications cardiaques qu'on peut observer.
Bien entendu, l'inverse est vrai aussi comme tu l'as précisé, mais ça se complique plus rarement d'un passage aux urgence, comme être très alcoolisé est perçu comme moins inquiétant qu'une douleur thoracique. Ça se manifeste plus souvent par un sommeil lourd, cachant parfois un coma éthylique passé inaperçu (oui un coma peut passer inaperçu)
Tout ceci, par biais de sélection conduit à une surestimation des complications du cocaïne + alcool versus cocaïne seule.
C'est l'hypothèse qui me semble la plus crédible, à prendre comme telle et pas vérité
J'en profite aussi pour rappeler que l'alcool et la cocaïne, par des mécanismes différents peuvent mettre en exergue des idées suicidaires latentes, et tout ce qui s'en suit.
Le mélange des deux est donc dangereux de ce point de vue là, chez un individu qui présente des vulnérabilités psychologiques.
Lanisocore a écrit
Doo-J a écrit
Lanisocore a écrit
Doo-J a écrit
Bonjour merci pour ta réponse.
Je confirme que boire de l'alcool me donne parfois envie de consommer plus de cocaïne, plus ça que l'inverse à vrai dire.
Mais le piège oui c'est de moins se sentir bourré avec l'effet de la cocaïne.
Ayant parfois mal réagis à ce mélange je fais attention maintenant pour les doses.
Comme je bois pas mal sur la soirée j'essaie de me limiter à 3 rails 4 grand max 2 j'avoue que j'ai du mal haha.
Dernière modification par Zazou10 (30 septembre 2025 à 07:16)
miawallace222 a écrit
Ah bon je ne vois pas quel est le souci à aller alcool et coke.
L’alcool ne me donne pas forcément envie de coke par contre la coke me donne envie d’alcool car et bien je trouve que sinon je n’ai pas assez d’effet.
Je procède avec ce mélange depuis très longtemps sans effet négatif.
Si je prends le mélange le soir je prends un benzo pour dormir,
Si je prends le mélange en journée je ne prends pas de benzo. Le lendemain je suis fraîche et matinale si j’ai pas pris de benzo.
En tout cas je ne vois pas où est le souci surtout que une conso occasionnelle
Les soucis sont ceux évoqués plus haut. L’idée n’est pas de diaboliser, je mélange les deux la plupart du temps, mais connaître les éventuels déconvenues qu’on peut être amené à rencontrer est toujours un plus.
Je te rejoins sur le fait que le mélange en tant que tel est peu informatif sur les effets. Contexte festif avec un entourage attentif et un Uber qui nous ramène à l’appart, c’est différent d’une consommation solo, ayant pour but de soulager un mal être consécutif à des événements stressants/traumatisants.
Si on garde ça en temps, c’est déjà un plus pour savoir à quoi s’attendre et éventuellement prévoir comment réagir (qui appeler etc)
miawallace222 a écrit
Je consomme ce mélange en contexte festif et solo. Le truc c’est que je n’ajoute jamais beaucoup d’alcool peut être deux verres c’est tout ça me suffit car je suis bourrée vite et comme je commence par la coke je ne suis pas bourree mais je sens quand même bien la différence.
J’ai déjà fait une surdose avec ce mélange mais c’était un accident j’ai snifé dans le noir une quantité importante en soirée mais c’est comme n’importe quel produit ça entraîne des surdoses. C’était pas drôle évidemment et même si j’étais bien entourée à ce moment là c’était dangereux. Maintenant je pense que ça n’a pas de rapport avec le mélange car j’avais peu bu.
D’ailleurs avez vous les mêmes goûts en alcool quand vous avez pris de la coke ? Car quand je prends de la coke je cherche sans trouver un cocktail qui me plaît genre avec un alcool fort mais pas degueu et pas de soft acide dedans: je n’ai pas les mêmes goûts avec et sans coke le vin par exemple ne passe pas avec coke mais plutôt dans une soirée sans coke)
La plupart du temps je suis seule mais c’est pas pour un mal être c’est parce que j’aime bien parfois me faire des sessions sur quelques heures parce que le setting est propice et je profite de moi même !
Coucou, oui quand je parlais de ce mélange je parlais à plus forte dose vu que moi c'est plutot une demie bouteille de vodka parfois plus quand j'en prends.
Du coup j'essaie de pas trop abuser pour la cocaïne comme je préfère boire plus et prendre moins de C que l'inverse.
Après je bois aussi parfois moins si je suis seule par exemple j'aime bien boire une bouteille de vin sur une soirée avec un peu de coke.
Et si je ne suis pas seule en général je bois quelque chose de plus fort souvent de la vodka red bull.
Donc pour ta question moi déjà je bois les mêmes alcools que j'ai pris ou non de la cocaïne.
Et pour un bon alcool fort en cocktail je ne sais pas trop moi j'aime bien la vodka mélangée surtout au red bull.
Et sinon plus rarement je change par soit un gin fizz soit un whisky coca.
Rhum ananas aussi j'ai déjà bu.
Donc désolée si tu cherchais des idées plus originales mdr j'avoue que je fais des choses assez classiques.
Sinon comme toi j'ai du mal avec les softs trop acides donc le gin fizz je le digère pas toujours bien si y a trop de citron et que j'en bois beaucoup.
Sinon pour en revenir à la cocaïne je me demandais généralement combien tu mettais dans un rail ?
Je sais que c'est propre à chacun et que ça dépend aussi de la qualité du produit.
Donc c'est pas pour me caler sur toi c'est pour avoir un ordre d'idée car parfois je galère un peu pour ça entre le trop peu et trop fort.
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne plus alcool
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Cocaïne et alcool
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Cocaine alcool
|
3 |