TR : 2CB + kétamine : J'ai vécu l'évolution

Publié par ,
59 vues, 0 réponses
blueke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2025
3 messages
Pour le contexte avec un pote on décide de partir en teuf un weekend, on arrive sur le site sans trop d’encombre et le son me fait grave kiffer (de la bonne mentale) donc je commence par tirer sur un j puis je me cale dans le camion d’un collègue pour taper de la . Là j’avais bien réfléchi et je me suis dit que les conditions étaient idéales pour tester une nouvelle molécule et vu les jeux de lumières, le lieu et le son tout faisait complètement tripper. Donc c’est parti je prend un cachet de 2cb avec un peu d’eau pour faire passer le tout et je fonce au son.

Je sens une montée hyper progressive et j’ai du mal à détecter les effets de la substance, je ressens davantage les effets de la kétamine. Donc je danse tranquillement en patientant la montée mais toujours rien de spécial. Puis je commence un peu à phaser sur les gens et les projections de lumières sur la grande peinture au dessus des caissons. Mes mouvements ne sont plus du tout coordonnés mais c’est la kétamine et pour moi ce fameux effet psychédélique ne m’a pas du tout atteint donc je retourne au camion demander au collègue une autre géllule parce que ça monte pas. Puis je retourne au son.

Là le truc de fou, ils balancent de la grosse acid et je sais que ça va me faire grave triper. Je sens que mon corps bouge bien malgré la kétamine et le son prend une dimension plus puissante dans mes oreilles. Je sens que ma perception visuelle se modifie un peu au niveau des couleurs qui s’amplifient. Le gars devant moi a des motifs d’éléphants sur sa veste que j’ai regardé pendant un petit moment en pensant qu’un des éléphants bougeait. Puis ma mâchoire se serre comme sous taz et mon sens du touché s’amplifie et tout devient très agréable.

Le son se coupe à cause d’une panne du générateur, je retourne au camion en attendant. Puis tout à coup je sais pas trop ce qu’il m’arrive mais je me sens hyper mal convaincu que mon pote m’a menti et m’a donné des taz au lieu du 2-cb parce que l’effet ressemblait pas mal. Donc je lui demande en colère et il me dit qu’il m’a bien donné du 2-cb et que c’est normal vu que c’est aussi coupé avec du taz et que l’effet est parfois similaire. Je me sens hyper rassuré et je reviens en quelque sorte à la réalité en me rappelant que j’ai quand même eu des effets visuels que j’ai pas du tout l’habitude d’avoir avec un taz. Je parle à des gens hyper facilement et je sens que je suis complètement défoncé. Le son redémarre et j’y retourne. C’est là que le vrai trip démarre.

Au début je regarde les projections qui prennent des reliefs que j’ai l’impression de pouvoir toucher en m’approchant. Puis les couleurs sont hyper vives de partout et je me laisse emporter dans une sorte de courant de sensations. Je ressens tout beaucoup plus fort, les gens qui dansent au rythme du son, le son qui résonne dans tout mon corps et ma vision des couleurs et des détails linéaires que je perçois. Je ressens une union puissante avec les gens comme si nous ne faisions qu’un, nous tous et la musique en communion. Je ferme les yeux et je vois une explosion de couleurs comme des liquides qui s’entrechoquent et se mélanges multicolores puis créent des formes circulaires et bientôt des vibrations plus raides qui résonnent à travers moi. Tout coule comme un flux. Je vois un cocon bouger et se rétracter au rythme de la musique, je sais qu’il y a un papillon à l’intérieur que je dois laisser sortir.

Puis le cocon s’ouvre et le papillon déploie ses ailes, il a un style comme du cybercigilisme, multicolore. Je réalise que ce papillon me représente que j’évolue à la manière du papillon qui sort de sa chrysalide et se déploie avec la musique. Je ressens la vie de la nature et des plantes en moi. Je suis une plante, nous le somme tous, elle est en réalité celle dont nous descendons tous, la substance la plus brute et la plus concrète de vie. Tous les hommes, nous ne faisons qu’un seul et même être, une seule et même âme qui ne se reconstitue et ne se reconnecte qu’avec la musique. L’union est si puissante qu’elle me prend aux tripes. Tous ces doutes que j’accumulait dans ma vie, tous ces échecs que je pensais insurmontables, et toutes ces choses auxquelles j’étais persuadée de ne pas parvenir sont en réalité sur mon chemin pour que je devienne la véritable version de moi-même, pleine et accomplie. Sans l’ombre d’un doute je sens que je peux y arriver, parvenir à accomplir tous mes rêves sans problèmes il faut juste que j’y crois.

’ai tout à coup une vision du futur où je me vois quelques années plus tard avec tout ce dont je rêve, heureuse et en paix avec moi même. Tout ça me parait tellement saisissable que j’ai l’impression que je vais très bientôt y arriver.

Je réouvre les yeux, envahit d’un énorme sentiment de joie et la musique créée une histoire en moi j’ai presque envie de pleurer. Parfois les couleurs sur le mur change et je sens que l’acid se personnifie sous forme d’un petit être qui tente de communiquer à travers le son. Je l’écoute et je le défie aussi. Quand les couleurs clignotent plus vite et deviennent plus rouge je sens cette colère m’envahir en fixant toute ces couleurs mais une colère qui me rend déterminée à me battre pour y arriver. L’acid me met à l’épreuve parce qu’elle sait que j’ai toute cette force en moi pour y parvenir. Par moment elle m’entoure comme un grand cercle qui émane de moi. Je sens que je ne fais qu’un avec elle, je danse et je ressens avec puissance. Puis je ressens de l’amour pour tous ces gens qui m’entourent et qui dansent en communion avec moi.

Vers la fin tout ça s’est dissipé pour laisser place aux mélange de couleurs quand je fermais les yeux et à une euphorie. Je suis parvenu à une conclusion dont j’étais purement certaine : nous les hommes sommes constitués du végétal, nous sommes rien de plus qu’une plante évoluée. La musique et les plantes communient entre elles et créent la vibration et de nouvelles énergies, c’est la substance de la vie. Elles bougent ensembles et c’est quand on les réunit qu’on peut percevoir véritablement le sens et le concept réel de la vie.

Voilà globalement le trip, évidemment je pense pas me rappeler de tout mais il m’a tellement appris je sens que quelque chose en moi a en quelque sorte évolué. En tout cas j’aimais énormément l’acid avant mais là haha vous imaginez!
Merci beaucoup d’avoir lu (j’avoue le son était tellement bon à cette teuf que ça a bcp joué)

À bientôt :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire