Bonjour et Bonsoir à tous,
Je voulais partager mon expérience personnel par rapport à ma consommation de
cannabis et poser quelques questions ou je ne trouve malheureusement pas de réponse,
Tout d’abord, je consomme du
cannabis depuis maintenant un peu plus de 2 ans, consommation très régulière, un peu près 2g de consommation par jours, ainsi qu’avoir essayer bon nombre d’autre substances dans ma vie mais pas n’importe comment.
Voilà ça fait plusieurs semaines maintenant que j’ai arrêté les
bang (pipe à eau) que je fumais tout les jours ce qui m’a mis une sacre claque sur ma santé puis après un
bang cela faisait plusieurs jours je n’avais pas fumer et d’un seul coup grosse crise d’angoisse qui se déclenche et j’en fais systématiquement pour rien mais j’arrive maintenant à gérer sans soucis et mentalement je n’angoisse meme plus et je me suis remis a fumer (uniquement les
joints) et baisser ma consommation car j’ai vu ça comme une opportunité d’arrêter, je fume également du
CBD et du CBG d’un magasin en france, je tiens à surtout prévenir tout le monde que le risque reste réel j’ai personnellement trop idéalisé le
cannabis et j’étais un sacré gros fumeur aux soirée j’étais un peu celui imbattable mon endurance aussi bien a l’effet que de ma capacité « pulmonaire » de fumer, malgré cela le risque étais là et maintenant je me retrouve comme un con a ne plus du tout profiter d’un
joint de la même manière, aussi je conseille a tous ceux qui liront de faire attention et de modérer si vous voulez pouvoir profiter longtemps, cela vaut encore plus pour d’autres substances.
Voila mon problème (j’ai deja consulter des médecins et passer des examens plusieurs fois et tout vas bien) :
Chaque fois que je fume j’ai mon coeur qui accélère à plus de 100bpm le maximum que j’ai pu enregistrer est 157bpm.
Le matin mon coeur bat à 60bpm environs.
Quand je fume du
cbd avec un peu
tabac naturel mon cœur monte à 75-90bpm maximum et mes crises d’angoisse fais monter mon coeur à 120bpm grand maximum.
Je souffre aussi de tachycardie arythmique mais rien de grave pour ma santé rassurer vous c’est plus héréditaire qu’autre choses.
Ma question est simplement pourquoi es-ce que mon coeur bat t’il aussi vite et aussi fort durant un bon moment alors que cela ne me l’as jamais fais auparavant du moins pas autant ?
J’ai fais mes recherches avant mais impossible de savoir pourquoi monte t-il autant en bpm et je ne vois que des bpm maximum de 90 voir 120 dans les cas extreme mais jamais autant
Merci de votre temps et de vos furur réponses