salut Allchiro4 !
la biodisponibilité de l'
oxycodone atteint les 80% par voie orale, contre 50% en intranasale (sniff). je te conseille donc de partir sur la voie orale, tu seras à mon avis déçue et gâcheras un peu le produit si tu le consommes en trace, même si c'est ce que tu préfères (et accessoirement la voie orale est davantage
rdr, c'est déjà ça de pris).
que ce soit du LI ou du LP, ça n'a pas tant d'importance puisque tu as la possibilité de le rendre en LI (après suivent le labo de production les techniques sont différentes donc à confirmer, je te parle selon mes expériences personnelles) (et aussi c'est reconnaissable juste parce que quand c'est en LI rien n'est indiqué, et quand c'est LP c'est indiqué, souvent à côté du dosage sur la boîte, "L.P." ou "libération prolongée", tout simplement).
moi quand j'en prenais c'était des cachets en LP alors pour le consommer je grattais au couteau la sorte de pellicule orange qui enrobait le cachet, puis je l'écrasais en poudre fine (pas simple vu que le cachet, marque Mylan, était très petit est très pressé, très dur), avant de le mettre dans une feuile à rouler que je refermais sur elle-même pour en faire une petite poche que je gobais avec un verre d'eau (en gros je le prenais en
para).
ça permettait de casser la LP et les premiers effets apparaissaient subtilement au bout d'une vingtaine de minutes avant d'atteindre le pic au bout d'une heure à une heure et demi au maximum.
voilà pour le mode de consommation que personnellement je te conseille.
maintenant, c'est difficile juste avec les informations que tu donnes de te conseiller un dosage pour ta première prise d'
oxycodone.
peux-tu nous dire combien tu prenais (et sous quelle forme) quand il t'est arrivé de consommer de la
codéine et de la
morphine, et la fréquence de ces consommations ?
Dernière modification par azyole (31 mai 2022 à 14:40)