1
Dernière modification par tony17 (24 août 2022 à 19:38)
tony17 a écrit
entre chaque micro dose je dois faire 2 ou 3 jours de pause ?
Franchement tu verras par toi même, ça n'a aucun intérêt.. C'est pas comme un anti dépresseur que tu peux prendre tout les jours. Au bout d'un moment tu ne ressentiras juste plus rien.
Par contre passer d'une micro dose, ( style 10ug ), à une dose conséquente, ( Style 100-150ug ), ça c'est largement faisable. Et une fois la dose conséquente consommé ça ne servira à plus rien de consommer du LSD derrière. Tu seras obligé d'attendre 2 bonnes semaines pour que ta tolérance retombe à 0 .
tony17 a écrit
merci, j'ai tous juste commençais il y a quelques jours, je veux faire la cure pour un mois, entre chaque micro dose je dois faire 2 ou 3 jours de pause ?
ok donc pour la prise normal si je micro dose en plus je dois augmenter un peu plus les jours entre les prises de mon trip normal si je suis ton raisonnement?
Oui c'est ce que je pense, voir aretter la microdoses un moment
Stamets Stack
Paul Stamets est un mycologue culte très reconnu et respecté. Il a écrit de nombreux livres sur le sujet et a participé à des symposiums influents, à des conférences TED et à un documentaire récent intitulé "Fantastic Fungi". Sa méthodologie pour améliorer le rendement du microdosage implique un régime de 5 jours de microdosage suivis de 2 jours de repos. Stamets a également créé une "pile", ou combinaison d'ingrédients, pour son protocole de microdosage qui se renforcent mutuellement pour des bénéfices supplémentaires.
La pile nootropique qu'il a définie (du grec *noos* "esprit" + *trope* "tourner"), comprend le champignon Psilocybe, l'extrait de champignon Lion's Mane et la niacine - et il est proposé d'augmenter la neurogenèse dans le cerveau au fil du temps pour améliorer et réparer la fonction cognitive.
Stamets suppose que l'ajout du champignon Lion's Mane - dont il a été démontré qu'il améliore la déficience cognitive légère et la synthèse du facteur de croissance nerveuse dans une étude clinique de 2009 (Mori,K., Inatomi, S., Ouchi, K., Azumi, Y., and Tuchida, T., 2009) - amplifiera les bienfaits de la psilocybine tandis que la niacine agit pour améliorer l'efficacité du combo grâce à son action inhérente de transport du GABA à travers la barrière hémato-encéphalique qui distribue les molécules de champignon aux récepteurs de sérotonine.
Le protocole de Stamets c'est de la merde. Il n'y connaît rien en pharmacologie, incite les gens à prendre 5 jours sur 7 un agoniste des récepteurs 5HT2B avant que la science ait coupé s'il existe un risque de développer des valvulopathies, ET recommande de les droper avec des produits qu'il vend (comme le Lion's Mane), futé le mec. C'est un Américain. Ne suivez pas ses conseils à la con, il ne sait pas de quoi il parle.
[ Forum ] Micro-dosage truffes
|
8 | |
3 | ||
[ Forum ] Micro-dosage - Micro-dosage de truffes (Mexicana)
|
2 |