1
Dans quel cadre préférez vcus le plus consommer vos psilos?
Total : 12
Dernière modification par Ergot des Aigles (03 avril 2023 à 21:43)
Dernière modification par lulushroom (06 avril 2023 à 12:35)
lulushroom a écrit
Bonjour Ergot des Aigles !
Je dirais, pour ma part, que tout dépend du dosage.
intéressant !!! mais du coup ton dosage se fait en fonction de ce que tu veux ressentir et ? Ou bien l'inverse, c'est ce que tu veux ressentir qui influe sur ton dosage? Et si j'ai bien compris l'un comme l'autre ca enfluencera ton cadre
Faraji a écrit
Quelque part, la nature a un caractère festif dans son déploiement. Et j’aime bien ce festif là, les végétaux, la lumière, les sons et les mouvements du vent, des insectes et des oiseaux, des humains et leurs gamins qui se promènent. J’aime profiter de mes trips plus légers à l’extérieur dans un semblant de nature (parc, forêt, montagne), seule ou en compagnie d’un ou deux bons amis.
Dans l’idéal j’aimerais aussi pouvoir faire mes gros trips en nature en pleine journée, mais impossible avec les regards des autres, et la loi.
Et toi Ergot des Aigles, tu as une préférence?
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle mais c'est vrai que les stimuli de la nature sous psilo peuvent être considéré comme un milieu festif. Je vais réfléchir à ça merci.
Pour ma part c'est très proche de ta perception, je prends uniquement en milieu cosy et parfois en nature. J'ai pris une fois des psychédéliques en milieu festif (LSD en festival à l'OZORA) et cela s'est avéré très... "compliqué" ^^ je t'invite à lire le TR si tu veux en savoir plus. Depuis cette fois là je ne ressens plus le besoin de prendre en milieu festif, les psilos provoquent chez moi une hyper sensibilité à tout les niveaux et si les stimuli extérieurs sont trop "fort" ils balayent mon "set". Très personnellement j'ai l'impression que ce n'est pas (à ce jour) dans ce contexte là que les psychédéliques peuvent m'apporter quelque chose.
Ma prochaine "étape" si je puis dire serait de me rapprocher de cérémonies de groupe (psilohuasca) avec un encadrant, je suis très curieux de ce que cela pourrait susciter chez moi, de me confronter au ressenti des autres dans un cadre bienveillant.
1
[ Forum ] Cadre de consommation : besoin d'avis
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Cadre idéal pour une première avec les champignons
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Préférez vous tripper la journée ou la soirée ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |