
j’essaye plusieur respiration différentes toujours dans le meme rythme. apres je fais de l’apné pui j’essaye l’hyperventilation. j’ai ressenti comme un coup de foudre qui commence a l’intérieur de moi et de l’électricité qui passe a travers mes poumon ma cage thorasique mes cuisses l’estomac ( pas le sexe la tete les bras les molets et les pieds ) et plus je respire plus c’est puissant et j’ai eu peur de rester bloqué, entravé pendant trop longtemps. apres je me suis mis a ecrire. j’ai fait un récapitulatif de mes trois dernieres (sublimes ) annes de ma vie en forme poetique et j’ai trouvé que j’avais inconsciemment peur du détachement quelquoncque ( mental, humanitaire, possesif). maintenant il ne reste plus que a travailer. Dernière modification par le chat magique (23 juin 2023 à 23:04)
Hors ligne

Hors ligne

alors j’ai pris 130micron 18h lundi j’ai pris 120 mg de md a 23h lundi et j’ai pris deux rails de ket et 130mg de mdma a 10h du matin le mardi
???
( tout est aproximatif malheureusement oui le trip etait vrm tres tres brouillon et j’ai vrm pas aimer ca. le trip etait pas bien dans le sens j’etait perturbe de pas pouvoir faire ce sue je voulais meme si je sais que je le pouvait mais j’ai ete trop respectueu envers mes deux amis pas trippés. je ne referais plus jamais de tel experience parce que je n’y voit pas l’interet. jeudi je prend 3,4g de champi en lemon tek en allant faire de la meditation au bord de la riviere. (les jours dit tout en haut etait mon imagination et je les ai utilisés pour pouvoir se repérer dans le temps))
Hors ligne

Hors ligne