1
Recklinghausen a écrit
Et @ YourLatestTrick :
L'IV de Noids parait... Compliquée ! A moins de supporter l'alccol à 90 direct dans la bleue Ou le propylène Glycol !!! Euh, pour les gens, c'est ironique hein ! Faut pas tenter l'expérience ( perso, je le ferais pas, pas sur que le palpitant tienne la montée... Et pourtant, il bat souvent vite ! )
Juste une petite réflexion en passant sur l'IV d'un produit dissous dans de l'alcool.
Recemment j'ai trouvé comment extraire la méthadone de mes gélules pour la shooter. Il parait que ça marche aussi avec le sub. La méthadone est soluble dans l'alcool, pas les excipients. Une fois que la poudre est mélangée à quelques gouttes d'alcool il faut filtrer, verser le filtrat dans une autre cup, chauffer pour que l'alcool s'évapore. Après il reste une sorte de goutte huileuse. Il faut rajouter un peu d'eau, aspirer et dans la veine.
Ok, c'est corrosif pour les veines (mais moi non plus je n'aime pas gâcher, et ma santé j'y ai renoncé depuis longtemps pour rejoindre Reckling) et ça brûle un peu sur le coup ( pas pire qu'un cathinone)... Mais avec la méthadone la méthode fonctionne bien.
Je ne compte pas essayer, je n'inciterai personne à la faire au vu de la puissance des cannabinoïdes rien que fumés, mais je pense que c'est faisable.
Dernière modification par JeRe (19 avril 2016 à 21:09)
Il ne suffit pas de mettre un produit sur le marché en misant sur sa galénique pour éviter l'injection. Encore faut-il tenir compte des réelles pratiques des populations concernées, de leur histoire et de leur rapport au produit.
Cette phrase est pleine de bon sens.
29 | ||
[ Forum ] Methadone Suisse (gélulle sniff)
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |