Bonjour à tous! J ai trouvé des champignons dans une prairie où j ai déjà trouvé des psilo et je crois que sa en est. Cependant certains m ont l aire atypique et il y en a aussi 1, le plus gros et la première photo pour le quel j ai un doute car il n a pas vraiment de téton et était à part des autres. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Voilà, cet aprem j'ai été à la cueillette et j'ai trouvé ça dans un champs dans lequel le sol est légèrement acide. Je voudrait une confirmation que ce sont des psilos avant de me risquer à les consommer... La photo est prise quelques heures après la cueillette (j'étais plutôt sûr de moi sur le coup donc je n'ai pas eu le réflexe de demander), ils...lire la suite
Hello tout le monde,
Je reviens d'une petite escapade pour trouver des Psilocybes semilanceata, il a plu il y a deux jours et j'étais sur un terrain de foot communal peu entretenu (l'herbe est seulement coupée régulièrement). J'ai bien trouvé quelques champignons mais je n'arrive pas a savoir si se sont bien les champi recherchés, pouvez vous me d...lire la suite
Bonjour je vis en suisse et ayant un peu chercher sur le net et vu bien des psylo different et en meme temp facilement trompeur j ai pris plusieur photo que j aimerai vous montrer
Voiladeja pour ceux la j en ai encore pas mal...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.