cocaine en sniff extraction dent de sagesse

Publié par ,
357 vues, 1 réponses
abbeb homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2023
1 message
Bonjour tout le monde, je viens pour avoir des renseignements je le suis fait opéré des dents de sagesses(2 en haut et une en bas et j’ai encore un petit peu de douleur en bas) vendredi (il y a 6jours) et je voulais savoir si demain soir ou après demain soir ça le fait pour prendre de la cocaine , j’ai des points de suture juste sur celle du bas, qu’elle serait les choses à mettre en place pour diminuer les risques que ça aggrave le truc etc, ou que même si c’est trkl de pouvoir sniffer à se stade, qu’est ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
255 messages
Salut,
Alors je ne suis pas dentiste mais à mon avis temps que tu as ces points de suture évite de fumer des clopes ou joint et de sniffer de la c. Car on le sait aujourd'hui la cocaïne peut faire des dégâts au palais à cause du sniff donc une plaie ouverte j'ose pas trop imaginer la merde que ça peut faire sans parler des residu de produit toxique utilisé pour la fabriquer et des coupes surtout le levamisole qui fait de graves lesions... Surtout que ça anesthésie donc si les points de sutures sautent tu ne vas même pas le sentir. À mon avis le mieux c'est d'éviter mais je me suis vraiment pas expert c'est une situation particulière. Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine en sniff extraction dent de sagesse
par $V¡€¡D£B0Y, dernier post 23 novembre 2023 par Mistoufle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine donne mal au dent
par alienn, dernier post 13 novembre 2023 par Flodreamer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne dent et anesthésie
par foreignG, dernier post 25 septembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums