1
Dernière modification par Anonyme 239 (20 décembre 2023 à 18:10)
Mini Ravioli a écrit
Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?
Oui, de se faire surprendre. Si +1 d' un an alors aucune tolérance. Maintenant si tu te sent prêt(e?) ....Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où en lemon tek histoire d'éviter le côté nauséeux et avoir une seconde montée plus propre. C'est toi qui vois !
Mr Collie Man a écrit
Mini Ravioli a écrit
Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?
Oui, de se faire surprendre. Si +1 d' un an alors aucune tolérance. Maintenant si tu te sent prêt(e?) ....Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où en lemon tek histoire d'éviter le côté nauséeux et avoir une seconde montée plus propre. C'est toi qui vois !
Ca me fait plaisir de lire ça car c'est exactement l'option que j'envisageais.
En fait je me sens vraiment prête à décoller, des effets ""violents"" sous psychotropes ne me font pas vraiment peur, je pense pouvoir le gérer (j'ai déjà pris de la salvia par ex). Bien sûr, on est jamais vraiment à l'abri, ce pourquoi je vous demande conseil, mais l'option que tu cites me semble assez safe.
Merci à vous !
Anonyme 239 a écrit
15gr d'un coup ca peut faire mal si tu as espacé ta dernière prise, tu peux prendre 7,5gr et 1h30/2h plus tard 7,5 ca fera moins mal que 15gr d'un coup.
Mr Collie Man a écrit
Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où
Salut !
J'ai déjà tenté ce genre de chose avec des champis, je ne le fais plus, et je ne recommencerai pas.
Dans mon expérience, les redrops de champis ne donnent pas grand-chose, à part l'impression d'en gaspiller. La plupart des retours sur le forum sont peu encourageants, à quelques exceptions près.
Amicalement.
Pesteux a écrit
La plupart des retours sur le forum sont peu encourageants, à quelques exceptions près.
Merci pour la précision !
Il m'est déjà arrivé de redrop des truffes car trop faible dose, mais très rapidement genre 1h max après la prise et a part une nausée pas sympa (grosse gerbe en l'occurrence) j'ai pu arriver au palier souhaité.
Ceci dis on est bien d'accord que c'est pas idéal du tout et que le mieux c'est la dose efficace en une fois !
Yep, 1H max, on est d'accord.
Mais pour moi, 1H après ingestion, c'est à peu près le moment où je rentre dans "le pic" de l'effet (la monté commence au bout de 30 minutes environ).
Donc, c'est vraiment pas l'idéal 1H de délais pour savoir si ça suffit ou si on veut en redrop, je trouve.
Et encore moins en LemonTek ("pic" en 30 minutes pour ma copine).
La meilleure parade contre les mauvaises surprises, à mon avis, c'est l'augmentation progressive des doses d'un trip à l'autre.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (28 décembre 2023 à 17:37)
1
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
|
0 | |
1 | ||
9 |