1
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
Je sais que l'injection de méthadone est vraiment déconseillée et que cela peut être périlleux.
je suis injecteur de cocaine depuis 2 ans. J'ai envie d'essayer la métha en injection, faute de mieux.
y'a déjà des pages dédiées mais sur elles se contredisent.
C'est vraiment pour tester, je ne compte pas injecter ma méthadone du moins pas régulièrement car je n'en consomme pas régulièrement et je n'ai pas accès à la came ou à d'autre opiacés.
est ce que certains pratiquent l'injection de gélule de métha et quels sont les risques ?
est ce que si la manipulation est parfaitement effectué cela reste quand même casse gueule ?
à quel point est ce tendu ?
et pour finir, quelle est la méthode ? j'ai lu qu'il fallait utiliser de l'alcool puis le retirer.
si certains on le temps de m'expliquer et de mettre un warning si besoin ça serait vraiment super top.
si c'est trop risqué je ne tenterai pas
On est plutôt au point de se chopper un abcès pas top ou au point de chopper une nécrose ?
Cordialement.
nonnnnn STP NOnnn je dit CASH , toute les personnes enfin la majorité etait dans le meme etat d esprit que toi , allez on teste une fois ......et ces souvent les meme mindset , acces a que cette molécules .....
si dans un ans tu a un porblemes type rupture amoureuse , famille..... sa se trouve tu te diras "plus rien a perdre " et la badaboom !!
j'insiste car jai voulu faire que toi pour les meme raisons , et jai poster un messages de ce genre et ces cette fripouille de MARVIN ROUGE qui ma resoner maintenant plus de 1 ans que jai pas tanker .
bien a toi !!
OUBBLIEEEEEEEEEEE ces a prendre avec du recule mais pour le bénéfice risque tu peux faire ca avec tout les opio SAUF la methadone..
peace
Hors ligne
Dernière modification par pierre (18 janvier 2024 à 21:08)
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
L'effet est top..
mais tellement délétère pr les veines
Ça fait plusieurs années que je le fait, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pas commencé.
et puis même si la manip passe comme une lettre à la poste
je kiffe bien l'effet en oral de la métha, ça me met vraiment bien je voudrais pas devoir la passer en IV à chaque fois et j'ai peur que c'est ce qu'il se passe comme avec la cocaine, une fois (enfin personnellement) que j'ai goûté à l'iv de c j'ai trouvé la base ridicule et le sniff ridicule.
Et dieu sait que je voudrais pas reproduire ce schéma avec la métha
(je précise que j'ai commencé la c en iv puis ensuite testé les autres roa. mais on s'en fout c'est pour être raccord avec mes anciens post)
Je prend bien note de ton conseil, il me reste 4 cachets de 40mg et je vais les passer en oral, jvais même pas me renseigner + que ça sur le machin parce que tu as raison.
il risque de se passer exactement ça et je veux tellement pas, je suis clean de la c depuis bientôt 3 mois et pourquoi aller se remettre a la pompe...J'étais dans l'euphorie de la chose je pense, ça à l'air vachement cool mais je préfère ne pas goûter que galérer à arrêter comme la c
merci marvin.
je prefère qu'on me dise ça plutôt que ""ATTENTION TA VIE VA SOMBRER DANS LE CHAOS" surtout sans argument.
cependant a écrit
Puis, en effet, la forme sirop est vraiment la pire solution à ce qu'il parait, alors qu'avec les gélules il y a une recette (avec de l'alcool à faire brûler et évaporer) qui est utilisé par pas mal de personnes.
Du coup, ils existent des conseils rdr et on a tout à gagner à les diffuser !
oui le jour où j'ai appris qu'on pouvait éventuellement passer le sirop métha en IV j'étais sur le cul, vu la viscosité et la corosivité ( ce mot n'existe pas) je me demande comment on fait
et sinon la méthode dont tu parles c'est celle que j'ai lu (celle sur le psychowiki) mais elle me parait vraiment trop "pas safe" et "aléatoire" je prends pas le risque
cordialement. merci cependant et merci l'ancien pour vos réponses constructives.
Dernière modification par Doo-J (19 janvier 2024 à 04:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
Je sais que l'injection de méthadone est vraiment déconseillée et que cela peut être périlleux. je suis injecteur de cocaine depuis 2 ans. J'ai envie d'essayer la métha en injection, faute de mieux. y'a déjà des pages dédiées mais sur elles se contredisent. C'est vraiment pour tester, je ne compte pas injecter ma méthadone du moins pas régulièrement car je n'en consomme pas régulièrement et je n'ai pas accès à la came ou à d'autre opiacés.
C'est exactement dans cet état d'esprit que commencent tous ceux qui ont fini accrocs à shooter ça/avec plus une veine en moins de 2 ans à cause de ça, donc fais attention.
est ce que si la manipulation est parfaitement effectué cela reste quand même casse gueule ?
A 100%, pour faire simple : ce qui est délétère dans l'injection de metha gélule, c'est pas du tout le fait qu'on prépare ça à partir de gélules, enfin ça c'est un problème de +, mais clairement pas le principal.
Même avec de la methadone en ampoules hospitalières (ils en ont au royaume uni par exemple comme TSO) ça te ruine les veines comme jamais, pour la simple et bonne raison que ce qui nique le plus les veines dans l'injection de methadone c'est pas les excipients, ni les restes d'alcool, ni le camphre dans l'alcool dénaturé, non, ce qui te nique le plus les veines dans l'IV de metha c'est la molécule de methadone chlorhydrate en elle-même ! Qui est extrêmement corrosive (la molécule la plus corrosive que j'ai pu me mettre sur les muqueuses sur + de 220 drogues testées et pour la plupart mises sur des muqueuses.)
Bon après c'est clair que si t'évapores mal l'alcool, que tu te foires dans la prépa/filtration, et que t'injectes n'importe comment, oui, là ça sera pire.
Mais même avec une ampoule hospitalière de metha ou de la metha chlorhydrate en poudre les dégâts auraient étés sensiblement les mêmes.
à quel point est ce tendu ?
C'est tendu dans le sens où la metha te détruit les veines, et même si t'injectes comme un pro et que tu prépares ta gélule comme un pro aussi tes veines vont se faire attaquer par la metha qui coule en elles.
Après c'est clair que si t'en injectes aussi à coté en plus de t'en mettre dans les veines, là ça peut faire des abcès (perso même avec des dizaines de ratés j'ai jamais rien eu de spécial appart une boule qui disparaît petit à petit en quelques minutes, mais ça veut pas dire que des ratés plus génants sont impossibles.)
Pour la méthode je te laisse taper "comment injecter methadone" dans le forum, tu tomberas sur le topic de Mike et Lola qui explique tout en détails.
On est plutôt au point de se chopper un abcès pas top ou au point de chopper une nécrose ?
Les risques c'est surtout de se tuer les veines, comme j'ai dis même ne en ayant foutu à coté des tas de fois et des fois pas qu'un peu, bah ça m'a jamais rien fais de spécial appart une boule qui disparaît très vite, mais à mon avis ça doit faire pas mal de dégâts là où ça a été injecté, pas besoin d'abcès ou de nécroses pour que ça soit grave.
Sinon l'effet, même en ayant envie de déconseiller cette pratique au max je vais pas mentir non plus : l'effet je le trouve démentiel, un effet opi IV qui à la fois donne un rush qui tape et à la fois dure longtemps, je peux être stimulé fort au début et piquer du nez à la fin si je fais ça dans un bon set and setting, ça a pas grand chose du tout à envier à la came je trouve, appart sa non-corrosivité bien sûr mais bref on parlait des effets.
Pareil pour la metha cuisinée comme pour l'IV mais séchée pour être fumée sur de l'aluminium... Ca ça m'a impressionné comme l'effet est grave cool et au moins aussi bien que quasi tous les alus de came que j'ai fais dans ma vie...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Sinon oui toutes les personnes que j'ai vu faire, s'arment de patience pour attendre la demie heure de la recette...à priori en faisant comme ça pas trop d'alcool, c'est la molécule en soit si j'ai bien compris qui est corrosive...
Il serait intéressant de faire analyser la recette, pour voir ce qui reste. Je vais faire cela en rentrant de vacances, avec la recette de PA. Su vous avez des détails je suis preneur. Car quand je la prépare avec l'alcool, ca fait un liquide blanchatre quand après avoir fait bruler l'alcool, je mets de l'eau PPI sur la solution.
La préparation de l'injection de métha gélule, c'est quelque chose que je montre dans mes formations aux professionels de la RDR, car c'est extrêmement pratiqué, malgré ce qu'on en dit.
Par ailleurs, pour avoir déja injecter de la métha sirop en sortant de cure (il y a 20 ans), j'avais eu un bon flash !
Pierre
Hors ligne
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment injecter à moindre risque
|
1 | |
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Manuel shoot à moindre risque
|
26 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Manuel du shoot a moindre risque
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |