1
Bonjour,
Merci pour avoir réalisé cette analyse mais le résultat n'est pas très clair puisque la mescaline, le TMA et le 3 C-P sont 3 produits différents et ne se dosent pas pareil. Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit d'un mélange de 3 substances ?
J'ai aussi lu quelque part que le TMA est l'analogue exact de la mescaline, est-ce en fait le nom de la mescaline synthétique ?
Merci et bonne journée à vous,
Dernière modification par silae (26 mars 2024 à 18:28)
silae a écrit
Bonjour,
Merci pour avoir réalisé cette analyse mais le résultat n'est pas très clair puisque la mescaline, le TMA et le 3 C-P sont 3 produits différents et ne se dosent pas pareil. Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit d'un mélange de 3 substances ?
J'ai aussi lu quelque part que le TMA est l'analogue exact de la mescaline, est-ce en fait le nom de la mescaline synthétique ?
Merci et bonne journée à vous,
Oui il y a les 3 molécules. Et impossible de savoir quel pourcentage, car ATP-IDF ne quantifie pas ces prods.
Je vais demander de quel TMA il s’agit.
Et voir si il peuvent envoyer cet échantillon dans un labo qui permette d’en savoir plus.
Pierre
silae a écrit
Le vendeur me dit qu'il est sûr de son produit et que le résultat du test peut varier en fonction de la méthode utilisée. Il me demande si le test a été fait par HPCL.
La réponse d'ATP-IDF :
Selon notre base de données, il ne s'agit pas de TMA2. Néanmoins nous ne pouvons affirmer de quelle TMA précisément il s'agit car nous n'avons pas eu accès aux 6 isomères de la TMA. Nous pouvons réaliser un envoie SINTES si l'usager le souhaite mais aucune de ces molécules ne sera quantifiée .
Par contre, nous en aurons certainement plus sur les isomères.
Silae, J'attends ta réponse.
Pierre
1
[ Forum ] Analyse :PSY242315 Mescaline
|
5 | |
[ Forum ] Problème analyse
|
11 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241676 3-CMC
|
7 | |