Bad trip report DXM plateau 2

Publié par ,
416 vues, 10 réponses
#badtrip
Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
9 messages
Désolé pour mon français.
Je m'étais dis "je vais me faire un petit plateau 2". C'est pas ma première fois sous dxm. Le problème c'est que dans mon "set and setting" je planifiais faire ça dans ma chambre. Malheureusement je suis le roi des bad-trip et malheureusement mes aventures finissent souvent par des crises de parano.
C'étais la semaine dernière. Après ma séance chez la psy je suis allé à la pharmacie et acheté un flacon de dxm. Puis je suis allé vers une autre pharmacie et acheté un autre flacon. Je suis allé dans un parc, mélangé tout le dxm (2 flacons soit équivalent du plateau 2) avec le Sprite et bu environ la moitié de mélange. Je sors du parc et me dirige vers l'arret de bus. Je suis pas sûr que c'est ma copine Victoria mais quand je l'appelle elle me sourit et on se fait la bise. Elle appelle son pote qui fait pousser les brocolis mais mon bus arrive. Je monte dans le bus et reçoit le message de sa part comme quoi les brocolis sont disponibles. Je retourne en ville.

En attendant Victoria une crise de parano commence. Je l'attends à l'arrêt de bus mais j'étais vraiment pas serein. Tout ce qui se passait autour de moi a commencé à gagner des significations nouvelles. Les bus qui arrivent, leur numéro, les vêtements des gens, la façon dont ils bougent, si ils respirent fort ou silencieusement... Je me suis senti comme dieu puis comme une erreur 404... C'était bizarre. J'allume une première, seconde puis troisième garo et commence à marcher autour du tier-qar. Je m'achète une bouteille d'eau dans un kebab. Victoria m'appelle. Je différencie mal ce qu'elle me dit mais la trouve dans la rue d'à côté avec mon regard comme la lumière au bout du tunnel. Je lui donne l'argent et elle part acheter les brocolis de son pote. Je pars à l'épicerie pour m'acheter des cigarettes. D'un coup mon bad-trip a décidé de prendre une pause. Je sors de la boutique, crois reconnaître un pote, lui fais un petit rap et rentre chez moi en bus.

Peut-être que quelqu'un peut me conseiller quelque chose pour que j'arrête de bad-triper sans cesse ?..

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs
Salut, le dxm est de loin mon produit préféré, j'ai énormément d'expérience avec ce produit.

Premièrement, je ne vois pas vraiment l'utilité de mélanger ton sirop de dxm avec du sprite, déjà que le sirop de dxm est sucré, le fait de rajouter un soda (qui plus est gazeux) je sais pas si c'est un bon plan, enfin perso déjà qu'un sirop ça chamboule l'estomac, alors avec du sprite en plus bonjour la galère...

Il vaut mieux choper du dxm en cachet mais (enfin selon moi) mais bon moi aussi je le chope en sirop j'ai pas le choix (en Espagne car cela n'est plus en vente libre en France, toi je sais pas dans quel pays tu vas ou si tu as une ordo mais en bref c'est compliqué de trouver du dxm en comprimé)

Ce que je fais, je me bouche le nez et je tombe la bouteille de dxm (600mg de dxm pour 200ml) et même si c'est un peu écoeurant je trouve ça mieux que faire du "lean" dxm + soda car ça rajoute du volume et bref en tout cas tout ça pour dire que j'suis pas fan de sprite + dxm sirop.


J'ai pas bien compris ton message, tu explique pas vraiment le bad trip que tu as fais, perso ça m'arrive de monter à 20mg/kg et pourtant je ne fais pas de bad trip, là où tu as fais mouche, je pense que c'est que tu t'es rendu compte que ton set and sitting n'était pas top.

Pour le dxm le set and sitting est l'une des chose les plus importante, si tu foire ton set and sitting tu as beaucoup de risques de foirer ton trip, ça c'est sûr.

le fait de fumer de la beuh augmenter les effets du dxm et donc la puissance du trip, je n'ai jamais pris de dxm sanss fumer à côté mais j'ai lu que fumer du shit/beuh en plus du dxm rend le trip plus "bordélique/ingérable" et donc j'imagine que cela augmente aussi les chance de taper un bad trip

à mon avis tout est purement psychologique, je te conseillerai de peut-être diminuer la dose de dxm que tu prends même si elle est déjà faible (en considérant que tu prend la dose d'un P2) et aussi de ne paq fumer de la beuh avant et pendant le trip, tu peux aussi prévoir des benzos de côté pour conntrer un bad trip.

Je pense personnellement (et c'est vraiment un avis perso pas vraiment étayé ) que le facteur principal du bad au dxm c'est l'état d'esprit, je pense qu'en étant rassuré dès le début et en étant persuadé que cela va bien se passer et bien les chances de bad sont moindre que si on y va en appréhendant.

Ce que je peux te conseiller, en plus de diminuer la dose de dxm et d'arrêter la weed pendant ton trip c'est d'y aller avec un état d'esprit sur serein, c'est facile a dire c'est sûr mais si tu parviens à rester d'un zen absolu je suis sûr que ça se passera bien.

Je suis conscient que mes conseils sont vagues mais ta question l'est aussi, je t'ai filé des petit tips pour éviter de bad et si tu as d'autres questions je me ferrais un plaisir d'y répondre, c'est toujours un plaisir d'échanger autour du dxm.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs
PS :

Attention au dxm, j'ai finis 2 fois à l'hopital psy à cause du dxm, je ne cherche pas à faire de la prévention mais le dxm (surtout à haute dose) peut littéralement déglinguer le crâne, si tu as déjà tendance à faire des bad ou que tu es fragile psychologiquement alors manie le avec encore plus de précaution, parfois je sens que je vais partir en bad-trip et à ce moment là je me met de la musique, dans le noir sous la couette, mais là ça touche à autre chose.

Si tu veux des détails plus précis et concis de réellement "comment contrer un bad trip" je peux t'en filer, par exemple parfois on sens le bad monter, si tu voulais plutôt des conseils sur comment contrer un bad quand on le sens monter précise le moi et je pourrais te filer des petits tips.

Corrdialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
9 messages

Doo-J a écrit

J'ai pas bien compris ton message, tu explique pas vraiment le bad trip que tu as fais, perso ça m'arrive de monter à 20mg/kg et pourtant je ne fais pas de bad trip, là où tu as fais mouche, je pense que c'est que tu t'es rendu compte que ton set and sitting n'était pas top.

Le truc c'est que j'ai perdu le contact avec la réalité quand les effets sont montés, c'est ça que je voulais transmettre en disant

Kisssky a écrit

Tout ce qui se passait autour de moi a commencé à gagner des significations nouvelles. Les bus qui arrivent, leur numéro, les vêtements des gens, la façon dont ils bougent, si ils respirent fort ou silencieusement... Je me suis senti comme dieu puis comme une erreur 404... C'était bizarre.

J'avais aussi l'impression de lire dans les pensées des inconnus de l'autre bout de la rue. Comme quoi les effets de dxm peuvent être vraiment très chaotique

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
9 messages

Doo-J a écrit

J'ai pas bien compris ton message, tu explique pas vraiment le bad trip que tu as fais, perso ça m'arrive de monter à 20mg/kg et pourtant je ne fais pas de bad trip, là où tu as fais mouche, je pense que c'est que tu t'es rendu compte que ton set and sitting n'était pas top.

Aussi je pense que j'ai bad-triper parce que j'étais entrain de shoper de la weed au même temps que les effets du dxm montaient et que je faisais pas forcément confiance au fournisseur et je m'inquiétais beaucoup pour ma thune vu que le deal devait se passer via un intermédiaire et non pas directement

Dernière modification par Kisssky (18 mai 2024 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs
Franchement c'est clair que si tu commences à stresser alors que tu es sous dxm, y'a moyen que ça prenne des proportions énormes, je me souviens avoir eu peu de ma copine après qu'elle m'est gueulée dessus, mais genre peur au sens peur qu'elle me frappe alors que la meuf faisait 1m53 de haut quoi.

Mais franchement le dxm peut filer de sales phases, quand tu me dis que tu penses avoir badé car tu te méfiais de te ton dealeur ça ne m'étonne pas franchement c'est bien le genre de truc qui peut faire cogiter

Kisssky a écrit

J'avais aussi l'impression de lire dans les pensées des inconnus de l'autre bout de la rue. Comme quoi les effets de dxm peuvent être vraiment très chaotique

Oui je vois ce que tu veux dire, enfin pour être honnête je n'ai jamais ressenti cela à proprement parler, ou alors si mais je n'appelle pas ça de la même façon, tu sais on a tous nos propres métaphore pour décrire des effets du dxm mais il permet d'avoir beaucoup de recul sur les choses, t'as l'impression d'une certaine omniscience et ça peut faire penser au fait de lire dans celle des autres, moi ça me donne plus l'impression d'avoir plusieurs cerveau et de pouvoir les superposer pour penser (x) fois plus vite.

voilà bon c'est quand même bordélique,  chaque fois que j'essaye de décrire les effets du dxm je finis hors-sujet et je m'emmêle les pinceaux, j'espère avoir été clair dans mes propos quand même.

Ce que je voudrais transmettre c'est in-fine que franchement le dxm à été mon prod préféré, je suis sûr qu'il peut permettre de vivre de sacré bon moment mais il faut savoir "le manier" et surtout se connaître, connaître le prod et savoir anticiper les bad par exemple, je vais m'arrêter là car je pourrais continuer des pages et des pages.

Je te souhaite de passer de bons moments avec le dxm mais surtout ne vas pas en abuser et finir par péter un bleuka

cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
9 messages

Doo-J a écrit

tu sais on a tous nos propres métaphore pour décrire des effets du dxm mais il permet d'avoir beaucoup de recul sur les choses, t'as l'impression d'une certaine omniscience et ça peut faire penser au fait de lire dans celle des autres, moi ça me donne plus l'impression d'avoir plusieurs cerveau et de pouvoir les superposer pour penser (x) fois plus vite.

tu as déjà testé le lsd ? si oui, quelle est la différence pour toi ? parce que j'ai trouvé sur internet que le dxm est un hallucinogène "dissociatif". mais que veut dire le mot "dissociatif" au juste ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs
J’ai déjà pris du lsd, pas des masses mais je dirais une bonne dizaine de fois.

On pourrait à la fois comparer le lsd et dxm et à la fois dire que les produits n’ont absolument rien à voir.

Une drogue dissociative à pour effets de te dissocier de la réalité.
Cela peut la rendre floue, peu palpable, cela peut créer une espèce de filtre entre toi et tes émotions comme si tu avais dissocié ton corps et ton esprit.
C’est quelque chose de très dur à décrire, le mieux est t-il encore d’essayer et de se rendre compte.

IL EST ÉVIDENT QUE LA COMPARAISON DES EFFETS VAUT POUR MOI ET MOI SEUL.
CHAQUE UD RÉAGIRA DIFFÉREMMENT.

Le lsd n’a pas cet effet là, pour moi le lsd c’est plus à provoquer des illusions les yeux ouverts, des palettes de couleurs et de formes géométriques, le lsd donne une sensation de plénitude et de bonheur alors qu’avec le dxm y’a aussi de ça mais en beaucoup plus crade pour moi.

Le dxm agit vraiment au plus profond de la psyché et joue sur des ressorts vraiment particulier alors que ls lsd propulse dans un milieu où tout est beau, zen et joyeux.


Enfin je dois probablement être incompréhensible mais c’est vraiment un exercice compliqué de comparer 2 produits très spécifique entre eux.

Pour conclure je dirais que les deux ne se ressemblent pas vraiment.

Disons que le xanax et le valium ça se ressemble vraiment, ensuite tu as une ressemblance déjà moindre entre la kéta et le dxm.
Mais la ressemblance est encore plus ténue entre le dxm et le lsd.
Ça n’est pas (a mon humble avis ) des produits similaires même si il y a quelques similarités dans leur effets.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (18 mai 2024 à  20:37)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
9 messages

Doo-J a écrit

On pourrait à la fois comparer le lsd et dxm et à la fois dire que les produits n’ont absolument rien à voir.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Perso je préfère le dxm pour sa profondeur et son côté + mystique. Selon moi il faut bien connaître les 2 produits et avoir eu plusieurs expériences avec les 2 pour pouvoir les comparer de manière précise.

Tu sais, je t'ai posé cette question sur la signification du mot "dissociatif" mais j'avais déjà une partie de la réponse dont je viens de me rappeler. Une fois un pote organisait une soirée dxm dans son appartement et une fois les effets montés j'ai vécu une expérience astrale. Par exemple j'étais entrain de rouler un joint puis soudain mon esprit partait de mon corps et se retrouvait dans une autre pièce de l'appartement puis mon âme revenait dans mon corps et je me retrouve de nouveau entrain de rouler ce joint sans savoir combien de temps est passé et en prenant un tel recul que je me souviens même m'être dis quelque chose du genre "si ma mère me voyait sous dxm entrain de rouler un joint d'herbe en + elle serait probablement pas très fière de son fils" lol

De toute façon merci beaucoup pour ton partage d'expérience, c'est généreux et ça fait plaisir.

Dernière modification par Kisssky (18 mai 2024 à  22:42)

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
9 messages
A vrai dire on parle drogue psychédélique mais je dois confesser que je supporte tellement mal la drogue que même sous amphétamine je me sens psychédélique comme pas possible lol

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs

Kisssky a écrit

Je suis plutôt d'accord avec toi. Perso je préfère le dxm pour sa profondeur et son côté + mystique. .

Oui moi aussi, à vrai dire le dxm est mon produit préféré et de loin, comme tu l’a dit c’est un produit super « mystique », il peut te refiler des souvenirs oubliés, y’a une synergie incroyable avec le shit et la musique (2 trucs que je surkiffe) et ça me pose tellement, je peux me mater des films de 3h sans broncher, ça me rend super impliqué quand toutes mes réflexions et dans tout ce que je j’entreprends.
Enfin bref on dévie du sujet lol.

C’est toujours un plaisir de discuter de ça, y a vraiment pas de quoi.

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
par psyloshit_, dernier post 11 octobre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums