Le LSD, quelles conditions mentales ?

Publié par ,
246 vues, 2 réponses
Simbock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2024
1 message
Hello,
Tout est dans le titre ? J'ai déjà eu 2 expériences sous LSD, dont une où je suis resté sous effet pendant près de 24h sans dormir.
Les deux fois étaient dans un contexte de soirée et je n'étais pas le seul a en avoir pris.
Je suis actuellement isolé en pleine campagne et j'aimerai tester l'expérience seul.

Seulement j'ai un doute concernant le fait des effets en étant seul. J'ai une maison rien que pour moi en pleine campagne, relativement isolé.
Mais voilà, j'ai des lumières de couleurs tamisés, un vidéo projecteur, une enceinte, playlist, film, jeu vidéo, un pc, l'internet, de quoi me laisser divaguer sur du dessin, écriture, un frigo bien rempli, de la weed... Je pense que au niveau du cadre, ca devrait aller.

Par contre je m'interroge sur l'état d'esprit. Pour ne rien cacher, je n'ai pas le moral au top de sa forme en ce moment, dans le sens où je cogite pas mal, j'ai des inquiétudes de vie personnelle...
J'aimerai pouvoir prendre un 1/2 buvard afin de m'accorder un moment détente et de voyage avec moi même. Seulement je ne voudrai pas que ca parte en vrille et je sais a quel point le LSD peut être puissant dans sa profondeur, même s'il ne m'a pas fait de mal sur mes expériences précédentes.

Si jamais je tente l'expérience, ca sera dans un bon état d'esprit et dans les meilleures conditions possibles que je préparerai avec soin.
J'ai plutôt une "bonne résistance" aux drogues que j'ai déjà pris. J'ai pris plusieurs fois de la MDMA, je fume régulièrement de la Weed, testé une fois la Keta et fait quelques combos lors de festivals de musiques. Je n'ai jamais perdu le contrôle de ce que je faisais, même si la fois où j'ai pris le LSD qui m'a perché pendant 24h m'a fortement déstabilisé et m'avait très surpris de sa puissance. 
Seulement je voulais avoir votre avis et peut être vos conseils sur le sujet car je n'ai jamais fait cela seul. J'aimerai m'accorder ce voyage experientiel, en prenant une demi dose en étant dans un environnement calme et posé.

Par avance merci de vos retours,

Prenez soin de vous :)

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
36 messages
Salut, si t'es pas au top mentalement prend vraiment une toute petite dose perso j'en ai pris plein de fois seul et avec des potes et un jour où j'étais seul j'ai pris un carton surdosé, j'ai tapé le pire bad de ma vie j'ai eu des séquelles pendant 5 ans après ça

J'allais bien mentalement mais ça a fait ressortir un trauma d'enfance et j'avais personne pour m'aider à me calmer j'ai failli faire une grosse connerie

C'est mon histoire perso je sais que j'ai bien fait de la merde au niveau du dosage avec un faible dosage tout ce serait bien passé

Fais attention à toi tout est dans le dosage

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
93 messages
Hello,
comme tu t'en doutes, si ton Set & Setting n'est pas optimal, c'est peut être bien d'attendre un meilleur moment.
Mais si l'expérience doit être faite, je te conseille d'avoir un bon sitter, en physique ou via téléphone. Une voix apaisante et quelqu'un qui connait un peu les psychédéliques serait vraiment pas mal.
De plus je peux te conseiller d'avoir sous la main un Benzo, surtout si tu es seul, il peut bien t'aider.
Que tout soit préparé, disponible et facilement identifiable.

Pour ce qui est du trip de 24h, ça me parait excessivement long pour avoir des effets, généralement, après 8/9 voir 12h on peut avoir des effets mais honnêtement pas plus.
Surtout avec un demi carton.
Encore faut-il être sûr que l'on soit bien sur du LSD ou LSD-like et pas sur des N-Bome.

En tout cas si tu décide de franchir le pas, essaye de bien gérer ce Set and setting wink
Prends soin de toi.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - LSD et champis , quelles différences ?
par Garsduso, dernier post 22 avril 2017 par Jean C.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles sont vos musiquses que vous écoutez sous lsd?
par psychedelic, dernier post 03 décembre 2023 par Le voyageur
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er TRIP dans des conditions très désagréable et conseils pour le prochain
par Brakasse, dernier post 25 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums