Combien de temps dure les effets d'un shoot de subutex ?

Publié par ,
258 vues, 1 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
Bonjour bonjour,

Je viens d'avoir du Subutex auprès de mon médecin, et je voulais savoir combien de temps les effets duraient ? Surtout comparé au sublingual, parce qu'en gros je compte jeter tout mon matos pour injecter et ne plus jamais y retoucher, et j'aimerai seulement me faire un dernier shoot pour dire adieu, et me connaissant ça m'aidera aussi à tourner la page si je prend mon shoot avec bien en tête que c'est le dernier. Je sais bien que le sub c'est pas le top à injecter, mais hors de question que je me r'injecte de l'héroïne, c'est juste histoire d'avoir une petite dernière fois cette montée rapide dans tout le corps (m'enfous qu'elle soit pas giga forte) et le geste également auquel on prend beaucoup goût malgré tout.


Le truc c'est que je ne veux pas trop niquer l'effet thérapeutique du sub, je suis vraiment déterminé à arrêter et je veux suivre mon traitement le plus correctement possible, donc j'aimerai pour ce shoot ne pas avoir à trop excéder les doses, mais ceci arrivera si il s'avère que la durée du sub en injection est vraiment plus courte qu'en sublingual, car je devrais alors en reprendre, j'ai regardé sur le psychonautwiki mais malheureusement ce n'est pas indiqué.

Si vous avez l'info, ce serait grandement apprécié de ma part ! Idéalement la plus précise sera le mieux :)

Et également je voulais savoir, à quel point les doses à prendre varie entre l'injection et le sublingual ? C'est pareil ? Faut diviser par 2 ? Par 3 ? Par 10 000 ?
Ce matin j'ai pris 6mg et j'ai eu des effets donc je pense que je pourrais ressentir des petits trucs sympa quand même

Voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à toi :)

Dernière modification par Dodo l'Abricot (23 mai 2024 à  21:02)

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
75 messages
Mince désolé j'avais déjà fait des recherches avant ce post mais mal apparemment car je viens de trouver une info sur un autre post, apparemment la durée de l'IV serait de 4 à 6 heures, c'est donc 6 fois moins que les 24 à 36 heures théoriques en sublingual. Je pense donc que je ne le ferai pas, à moins qu'il faille également diviser la dose par à peu près 6 ou 5 pour obtenir la même puissance, comme ça je n'aurai pas trop à dépasser mes dosages (mais comme ça j'aurai ma montée), si quelqu'un a la data :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Combien de temps la tolérance au sub dure-elle après l'arrêt de consommation ?
par skankhunt42, dernier post 27 novembre 2023 par skankhunt42
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps prendre le sub après un shoot de sken ??
par Reah, dernier post 30 juin 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Passage méthadone à subutex Combien de temps ?
par Mrcauss, dernier post 22 octobre 2021 par armacide
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19420 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums