est ce ke l oxycontin et le meme ke moscontin

Publié par ,
29368 vues, 43 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
tu y trouveras sans doute très facilement plusieurs type de pavot qui ne  pourraient  pas te servir à  faire de la rach

- le Pavot d'orient (Papaver orientale) appelé également pavot de Tournefort est une plante vivace très décorative, aux grandes fleurs de 10 à  18 cm d´un rouge orangé et ses nombreuses autres variétés.
- le Pavot à  bractées * (Papaver bracteatum) ou (pseudo-orientale) rouge vif, originaire du Caucase et de l'Asie mineure.                                        * sortes de petites feuilles qui sont à  la base de certaines fleurs et qui les protègent.
- le Pavot atlantique (Papaver atlanticum), appelé également pavot de l'Atlas, plante vivace originairedu Maroc; espèce  à  feuilles dentées, très pubescentes mais de courte durée de vie; fleurs solitaires, orangées.

source : ethnobotart

par contre ses pavots, je ne pense pas qu'il soit recommendé ...

pour ce qui est du somniderum je n'sais pas si tu en trouvera à  l'etat naturel mais comme bcp de gens en ont dans leurs jardin ... et puis en france on en trouve bcp qui decorent les villages ...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je ne suis pas sûr de ça, sativa, comme je l'ai dit dans un autre topic, j'avais un ami à  Casa qui avait arrêté l'héro et qui achetait son sac de têtes au marché du coin (je me demande même si c'est illégal, c'était à  un marchand de fruits et légumes, je me rappelle c'était à  un marché sur une place en plein air), bref, ça avait l'air de bien lui convenir, je ne pense pas qu'il en aurait acheté régulièrement si les têtes étaient inactives.
Moi à  l'époque je ne prenais pas d'opiacés, donc je n'ai pas vraiment expérimenté (enfin si mais mon ami n'était pas là  pour nous dire comment les préparer), en tout cas ça ne coûte rien d'essayer avec des recettes trouvées sur le net, si ça ne fait pas d'effet au moins tu auras essayé, sofiane.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
sofiane pourra peut etre nous dirte s'il peut en trouver ....

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
je vais essayer on vera ca mais je pense quil faut me diriger vers le riff ca sera plus simple la ou il cultive l herbe

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
sinon peut etre pourras tu trouver des produits comme la codeine , ou d'autre medocs qui pouuront t'aider à  passer le cap  ..; et puis profite en pour decrocher si tu peux ... enfin si tu le souhaite

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
oui c est ma demarche peut tu me donner la liste des produit qui peuvent maider a suporter la douleur physik
car javai di antalvic mais g reussi a tenir a peine 48h en avalant les 2plakette de di antavic

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
car c a nuit les douleurs musculaire ke jne suporte pas et ma femme et sa famille ne savent rien de mon passerr a l hero comme g eu skenan suite a unaccident une fracture
voila ils pensent ke jsui tomber acros a ces medoc mais c tout je ne veut plus etre dependant la  mon but es de tout stopper

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alors je vois mal comment tu pourrais "cuisiner" le pavot avec la famille !!! (en plus je doute qu'on te laisse faire la cuisine, surtout si tu es dans la famille?)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
sofiane si tu veux decro alors il va falloir que tu passe par des moments difficiles, tu dois quand même t'en douter un peu, je sais pas quels sont les medics disponible au Maroc, mais est ce que tu peux pas gerer ça avec le toubib qui te prescrit le mos ou l'oxy.... il te suffit après de descendre tes dosages par palier... pas besoin d'autre chose si tu as ça...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sofiane a écrit

oui c est ma demarche peut tu me donner la liste des produit qui peuvent maider a suporter la douleur physik
car javai di antalvic mais g reussi a tenir a peine 48h en avalant les 2plakette de di antavic

Salut Sofiane,

Fais très attention avec le di-antalvic à  haute dose. Ca contient du paracétamol en grosse quantité et un excès de paracétamol peut être fatal pour le foie et engager le pronostic vital. Il ne faut pas en prendre autant d'un coup (tu parles de deux plaquettes...)
Sinon tu peux t'orienter vers les anti-tussifs qui contiennent parfois de la codéine... Vois avec ton médecin là -bas ce qu'il peut te prescrire pour te calmer et te permettre de supporter la douleur.
Bon courage à  toi.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

je viens juste de jetter 2 boites de di-antalvic périmées. de toute façon ce médoc n'est pas du tout adapté pour l'usage qu'on cherche à  en faire que ce soit sub ou effet actif car par ex dans les miens il y a 400mg de paracetamol pour a peine 30mg de chlorhydrate de dextropropoxyphène en sachant que la dose recommandée de paracetamol à  de pas dépasser par jour est de 3g donc avec mon dosage d'exemple tu ne peux pas prendre plus de 7 gélules par jour si tu veux respecter les règles. en plus le principe actif commence comme le palfium par "dextro" mais il ne faut pas s'y tromper cela ne produit pas d'effets opiacés classiques morphiniques agréables donc à  oublier..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
mon medecin m'a prescrit de l'oxycontin 20mg,pour la douleur causée par une algodystrophie.j'ai commencer par suivre le dosage prescrit,mais comme ça ne me passait pas du tout la douleur,j'ai fini la boite en 2 jours,toujours sans effet.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut bilou

et maintenant ta douleur passe mieux tu es à  quel dosage? fait attention à  l'od même avec des 20mg ça existe. Il t'avait prescrit un autre antalgique avant ce medoc ou direct l'oxycontin? car je crois qu'il est rarement prescrit en faite. Il faut savoir aussi mais je crois que je l'ai déjà  dit que l'oxycontin est une "vraie" drogue aux usa la plupart du temps shootée qui produirait des effets aussi intéressants que l'héro elle même, donc s'en méfier!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

huildoliv
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2010
1 message
Je suppose que je vais faire remonter un vieux sujet et veuillez m'en excuser.
il se trouve que j'ai fais une recherche sur l'oxycontin sur google et c'est un des premiers résultats.
De part mon expérience avec ce produit, il me semble indispensable d'informer les futurs lecteurs:
-L'oxycontin n'est surtout pas un produit de substitution,
-Même par voie orale, vous ne ferez qu'augmenter les doses (alors, imaginez en IV),
-J'ai eu de nombreux traitements aux opiacés mais celui-ci est de loin celui qui m'a fait le plus de mal:
Je suis passé de 100mg à  500mg/jour en moins d'une semaine et je n'ai plus ressenti de flash après 2 jours de prises (soit 4 takés)
-La dépendance est vraiment très forte, bien plus que le ské, voire même plus que l'héro...
Je pense que tout ça est dû à  la durée de vie très courte de l'oxy (tellement courte, que j'ai comparé dés les premiers jours ses effets INDÉSIRABLES à  ceux d'un speedball> descente hardcor de la c)

Maintenant, si quelqu'un lit ça et qu'il veut se défoncer à  l'oxy, très bien, pas de problème tant qu'il n'en a pas à  profusion...
Je l'ai fait, et j'y ai pris du plaisir...
Mais surtout, ne parlez pas de substitution à  l'oxycontin, c'est l'abattoir assuré^^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin
par angedanser, dernier post 02 novembre 2015 par Cusco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19365 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19365 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums