Salut nad, je suis allé voir la potomanie sur google mais je ne suis pas certain de rentrer dans ce cadre là , car ce qui me fait boire c'est surtout le fait d'avoir la gorge et la bouche desséchées plus que le fait d'avoir soif, enfin il me semble ! Bon, le résultat est le même puisque je bois certainement trop d'eau et j'ai le ventre qui gonfle à mort comme si j'étais enceinte de huit mois ! (je suis un homme, je précise)
Donc, j'ai le ventre hyper gonflé et tout dur, et c'est très inconfortable. Je n'ose même plus sortir, presque.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que je n'élimine pas beaucoup, j'ai l'impression de garder toute l'eau dans le ventre.
Il faut absolument que mes soignants m'éclairent sur le sujet.
Comme toi, même après plusieurs années sous métha, dès que je m'active, je transpire grave, heureusement, ça n'a pas d'odeur désagréable, ça c'est cool, mais par contre qu'est ce que ça dégouline du front, c'est dingue. Il m'est arrivé plusieurs fois que des caissières au supermarché me disent : "Ça va monsieur, vous voulez que j'appelle quelqu'un ?" C'est toujours mieux que : "Dégagez, on ne veut pas de toxicos ici, sortez !" véridique, je l'ai vécu deux fois dans deux pharmacies. Une fois parce que j'étais mal, je tremblais et je transpirais comme un malade (bon, j'ai juste demandé fébrilement 2 boîtes
stéribox) et une autre fois à peine j'avais prononcé le mot
méthadone. Je m'en souviens comme si c'était hier tellement je me suis senti humilié devant tout le monde.
Par contre, une fois que l'on a trouvé la bonne pharma bien tolérante, ça le fait bien ! La considération, ça réchauffe un peu le coeur...
Bref, j'ai un haut dosage de métha et cela a plein d'avantages, mais je suis devenu
un gros plein de flotte !