
. J'aurai besoin de votre aide svp à propos du lsd, alors voilà je m´apprête à en prendre dans peut etre pas longtemps mais le problème est que je ne m'y connais sans plus quoi ^^. Je voudrais savoir si je prends 1/4 avec ma cousine (moi 1/4 et elle 1/4) dans mon salon avec mes parents qui dorment juste au dessus si ca craint ou pas :S, bah genre je risque pas d'entrée dans leur chambre angoissé ou un truc de ce genre lol x). Sinon je voulais savoir aussi comment on peut savoir si c'est bien du vrai lsd, bah ci c'est pas une carotte ou quoi, merci de vos réponses :)
Hors ligne

Hors ligne

ou alors tes parents sont freaks !!!! sinon, comme Miky, je te déconseille de consommer du LSD avec tes parents dans les parages...
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne




Hors ligne

Ricoson a écrit
Il y en avait des trop speedé, des plus alucinants que d'autres, de l'arnaque aussi.
C'etait l'epoque de Whoos avec "the acid queen"....
On disait après que le mec n'était jamais redescendu.....
RicoSon.
y'a pas si longtemps encore,on avait le choix dans la tripaille,il y a une bonne dizaine d'années,il y avait des super visuels,genre les tomato's ou les soleil
ou des psychique a mort,j'ai plus les noms,
mais les derniers trips que j'ai gobés remonte a bien 5 ans,et c´était toujours un peu le même style,plus vraiment le choix dans son voyage a part me faire badtriper..
sur les gars qui sont jamais redescendus,c'est pas une légende malheureusement,tout le monde connait cette histoire dans ma ville,un gars marié,avec des gosses,bien rangé a fait une carotte,du coup des gars l'ont attaché a poil dans un grand parc et arrosé avec de la goutte,après ça le gars a tout perdu,sa tête,son discernement et surtout son âme..
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne