Samedi 09/03/13
12h30 : ready 2 go. Il fe bo jsuis bien jvais bouger. C parti.
12h49 : g depose des affaires chez ma mere, jtope 1/2 pellet soit environ 75mg. Jrepars zoné outdoor.
13h42 : j arpente les rayons du magazin. Ras... G juste un peu chaud ^_^
13h55 : jflash sur une toile de portrait de femme psyche. Magnifik, il irait parfaitement chez moi ... Mais trop cher :-(
14h09 : break jme restaure en sucre (jus d orange , tarte tatin). J ai l impression dmonter sans m en rendre compte. Le son devient plus percutant et jme sens bien.
La vendeuse du self me rappel l actrice d enter the void. Elle a un cul et une chute de reims .... Hmmmmm
14h17 : un high se prepare ds ma tete on dirai.
Et merde l alchimie des odeurs me file la gerbe. Jai pas envie dfaire ma priere du samedi soir avt l heure.
14h21 : ma perception auditive change. Jviens m envoyer un autre mix fullon psy et lpassage
ke jkiffe me parait plus "clair". Alors kil fait un peu dark.
La serveuse arrete pas dpasser partout. J apprecie l spectacle.
Jchange de traklist. Juno reactor fait mouche ds mes oreilles (eternal basement 4 ever) Ca pete. Jrepense a mon eveil sous B+ ... Woaw.
14h35 : la montee s est pas fait sentir. Pas de rush comme ss
md. C propre. J crois que ca pousse encore un peu. Great ;-)
G bien envie daller rayon literie et j m allonger en fermant les yeux. En plus ya une belle blonde.
Deja faut que jpisse.
J echange kk mot avec la serveuse en debarassant mon plato. Mimi comme tout. Et jsuis moins
speed plus posé.
14h53 : le pshychedelisme des couleurs m attire. Jreviens ds l rayon desigual et jvois bien mon sejour facon. Jme get ds l mirroir ca va g pas l air defonce.
Vendeuse tres cool rayon desigual. Accueillante, assez chouette on parle bien. Jrepasserai la voir.
15h16 : yessence de kaminda vient dme faire jeter mon devolu sur du confort dodo et desigual. Jles sens deja les nuits sympa :-P
Jmeurs de chaud. Jsuis sappe lege (sarouel laniere et tshirt om buddha) mais ma doudoune sansu manche m etouffe ... Et g plus dplace ds mon sac (sweat skull deja oqp)
15h34 : jmenvoie du goa high profil - high society. Le son est toujours aussi puissant. Physiquement jpense pas monter davantage. C soft ca m plait.
Si l soleil continue a nous eblouir direction un parc ou le bois. Human with nature. Jsais pas par contre si jredrop (g encore 75mg d
benzofury et au moins 10caps de b+). Pour l instant pas besoin. Bon trip
safe c parfait.
Jve rentrer deposer mes courses et passer voir un pote ... Avt ou apres d ailleurs.
J ai la seche j bois souvent. Pas comme si j avais bedave mais bon.
Putain il fait super bo. Jdepose tout jrepars.
15h50 : solarstone. Jredecrouve mon son c ouf. Plus profond.
16h30 : les potes veulent pas bouger. Jprend mon chat jrentre, j enchaine les nouvo oreillers et parure psy : trop bo. Ca prend forme. Bon jme degrade la tete avant drepartir.
Avant jpasse pas a cote dune biere bien fraiche.
17h22 :
coupe fini, bien degagée. J respire. Jai bien envie dredrop....mais j vais attendre encore. Les effets s estompent.
C reparti. Jsuis free rien m encombre.
17h44 : jengraine des amies pour bouger. La direction le chato dvincennes. Apres ya l parc de bercy village qu est cool.
Tout cbo monde ca fe plaisir. C vivant.
19h12 : put1 ca fait du bien. Il est temps drentrer et dtest mes oreillers.
20h20 : enfin posé chez moi. Jvais d abord bouffer un bout.
20h45 : jrescend encore un ptit reste. Jsuis pas completement redescendu.
21h21 : jme repose un peu.
21h39 : bon g trouvé le film de ce soir : l effet papillon 1 (oubliez les autres).
22h28 :
redrop. +75mg.
23h33 : on change. Jme met into the wild.
0h00 : jsens la montee.
0h10 : mon cervo est en train dchauffer (o propre comme o figuré ^_^ )
1h51 : impossible de ressortir de ce film sans sequels. Incroyable boulversement. Le livre est encore + incroyable.
Un vrai choc psychologique.
Incroyable experience de vie!.
" .... C est le besoin d aventure".
... "il a reussi " .... "et si je souriais en courant ds vos bras ; verriez-vs alors .... Ce que je vois maintenant ...."
Ce film me fille a chak fois des cicatrices.
Inutile de dire ce quil evoque pour moi ...
Alexender super-tramp is my
hero.
" ... Etre utile a des gens a
ki on peut faire du bien ....et qui n ont pas l habitude que l ont en face.."
04h15 : j entend les oiseaux chanter ...
04h21 : g bien envie dme lobotiser l crane.
07h02 : dodo.
08h42 : j arrive pas :-(
Pour resumer, un
rc interessant avec une montee discrete (pas
redrop trop vite), ca boost un brin, un genre de
mdma-like mais plus soft avec une
descente moins hard (mon
redrop m a par contre fait deprimer). Autre chose, ca tue l sommeil, impossible de fermer les paupieres, et j ai eu du mal a avaler kk choz a bouffer. Jme suis pas mal rehidrater mais l estomac quasi vide et sans dormir, on s sens tres faible. 75/100mg pour commencer m parait bien. Jtesterai la pellet complete la prochaine fois.
Dernière modification par Onicks (11 mars 2013 à 00:53)